Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
21 - 38 of 53 Posts
Discussion starter · #21 ·
BIENVENUE CHEZ VOUS ! HOME NETWORK OUVRE SES PORTES À SA PROGRAMMATION HIVER/PRINTEMPS, À PARTIR DU 30 DÉCEMBRE .

Les nouveaux épisodes de Warner Bros Discovery comprendront House Hunters Renovation saison 18, My Lottery Dream Home, saisons 16 et 17, House Hunters International et House Hunters.

Les téléspectateurs peuvent en savoir plus sur ces séries en visitant le site HomeNetwork.ca récemment lancé, qui propose une nouvelle approche de l'immobilier, des projets de bricolage, de la décoration intérieure et bien plus encore, en proposant des articles inspirants, des conseils d'experts et les dernières tendances en matière de décoration pour aider le public à créer de beaux espaces de vie fonctionnels. Les plateformes sociales de Home Network seront en ligne le 27 décembre 2024.

Telus a déclaré qu'ils diffuseront Flavour Network et Home Network lors de leur lancement le 30 décembre.
Image
De plus, ils suppriment les chaînes Discovery détenues par Bell lors de leur changement de marque le 1er janvier. Tout comme ils ont supprimé OLN lors de sa fermeture, plutôt que de diffuser son remplacement Bravo.

Start TV (géré par Telus) a annoncé qu'il diffusera Flavour Network et Home Network lors de son lancement le 30 décembre.

Image

Encore une fois, tout comme leur société mère Telus, ils supprimeront les chaînes Discovery appartenant à Bell lors de leur changement de marque le 1er janvier. Tout comme ils ont supprimé OLN lors de sa fermeture, plutôt que de diffuser son remplaçant Bravo.

J'ai envisagé de passer à Start.ca il y a plusieurs années, peu de temps après le lancement de leur service de télévision. Je l'aurais fait, mais j'ai trouvé que le service de télévision n'avait pas beaucoup de valeur en raison de la façon dont les chaînes étaient regroupées. Telus a juste empiré les choses.

Discussion starter · #26 ·
Je ne publie généralement pas ce type de communiqués de presse, mais voici un résumé de quelques points intéressants.

CORUS ANNONCE LES SPONSORS OFFICIELS DE LANCEMENT POUR FLAVOUR NETWORK ET HOME NETWORK - Corus Entertainment .

Les principaux partenaires incluent Hellmann’s Mayonnaise, Pandora et Think Turkey pour Flavour Network, et The Brick et Rust-Oleum pour Home Network. Des partenaires supplémentaires seront annoncés en 2025.

Corus a répété : "Flavour Network et Home Network remplaceront la position actuelle des chaînes Food Network Canada et HGTV Canada le 30 décembre 2024. Les clients peuvent contacter leur fournisseur de services pour plus de détails."

Nous verrons si Rogers coopère.

Bell MTS a mis à jour sa liste de chaînes et a supprimé toutes les chaînes se terminant ce mois-ci, y compris Cooking Channel et Magnolia. Cela implique qu'ils ne prévoient pas de remplacer Magnolia par la version Rogers.
Et ils ont peut-être remplacé les réseaux Bell et Corus, qui seront bientôt disparus, par leurs successeurs à venir.

J'ai vu beaucoup de publicités pour les nouveaux brandings sur HGTV cet après-midi. Pendant ce temps, sur Sportsnet, j'ai vu des publicités pour Food Network et HGTV. Du bon côté, l'émission de Gordon Ramsey sera de toute façon sur Flavour Network. Ma mère adore Gordon Ramsey.

Je déteste me plaindre, mais je viens de devoir faire défiler d'innombrables écrans pour lire l'équivalent d'une demi-douzaine de messages. Les contributeurs ici pensent-ils vraiment qu'ils doivent publier ces images monstrueuses et captures d'écran dans le cadre de leurs publications ? Une simple description de ce qu'ils ont vu suffirait.

Les réseaux rebaptisés ont enfin la programmation de lancement.

Image

La dernière émission diffusée sur HGTV sera Good Bones à 6h00, heure de l'Atlantique. La première à être diffusée sur Home Network sera Scott's Vacation House Rules à 7h00, heure de l'Atlantique.

Image

La dernière émission diffusée sur Food Network sera Beat Bobby Flay à 6h30, heure de l'Atlantique. La première émission diffusée sur Flavour Network sera Big Food Bucket List à 7h00, heure de l'Atlantique.

Donc
"La dernière émission diffusée sur HGTV sera Good Bones à 6h00, heure de l'Atlantique. La première à être diffusée sur Home Network sera Scott's Vacation House Rules à 7h00, heure de l'Atlantique." et
"La dernière émission diffusée sur Food Network sera Beat Bobby Flay à 6h30, heure de l'Atlantique. La première émission diffusée sur Flavour Network sera Big Food Bucket List à 7h00, heure de l'Atlantique."
Cela résume à peu près les seuls détails pertinents dans le message ci-dessus.

Discussion starter · #37 ·
HomeNetwork.ca et FlavourNetwork.ca ont étoffé leurs sites Web au cours des dernières semaines et ont inclus une liste complète des émissions. J'étais curieux de savoir si les Property Brothers resteraient avec Corus. Ils ont 4 émissions sur Home Network, dont de nouveaux épisodes de Property Brothers: Forever Home le lundi à 21h00 HE/HP sur Home Network. (en supposant qu'il ne s'agisse pas simplement d'un copier-coller de l'ancien site.)

C'est difficile à dire, certains épisodes de House Hunters (HGTV / Home Network) sont marqués NOUVEAU, mais parfois, surtout avec un changement de marque, une émission peut être nouvelle pour la chaîne mais non marquée comme nouvelle car il s'agit d'une rediffusion d'une autre chaîne. Mais House Hunters Renovation est marqué Première (pour la saison 18), donc celui-ci est en fait nouveau.

Pour Food Network / Favour Network, chaque émission après le changement de marque à 07h00 (AT) / 06h00 (ET) n'a aucune information sur les épisodes, il est donc impossible de le dire pour le moment, mais certaines émissions étaient auparavant diffusées sur Cooking Channel qui sera fermé le 1er janvier, donc certaines émissions passent de Cooking Channel à Flavour Network.

21 - 38 of 53 Posts