Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

41 - 51 of 51 Posts

·
Registered
4 Posts
La qualité du recepteur (tuner) ATSC explique ces differences. Dans votre cas, la Samsung est probablement plus vielle que les deux autres non? L’age de la tele peut expliquer les differences de technologie.
Non, la Samsung est la plus récente :(

·
Registered
4 Posts
Bonjour a toutes et a tous au surprise 18 juillet 2020 tous fonctionne a merveille et même tva avec des oreilles de lapin "cheapet" sur ma samsung de plus sur TVA maintenant on a les infos du programme en cours, qui étaient absent avant aujourd'hui, merci je ne sais pasd à qui mais enfin ça marche bien

·
Registered
1 Posts
Moi aussi, depuis un certain temps je ne capte pas bien ou pas du tout tva. Je n'ai rien changer à mon setup. Tout mes autres postes rentrent aussi fort qu'au jours 1. Mon setup à environ 1 ans antenne et ampli. Quand ça fonctionne pas je le regarde sur internet avec tva en direct sur le même téléviseur et après un certain temps. J'ai un message qui me dit que l'émission n'est pas disponible en version web . En plein milieu de l'émission. Bizarre non ( tva de Vidéotron à m....)

·
Registered
4 Posts
Bon c'était trop beau pour être vrais tva en position 11 a fonctionner 2 jours parfaitement "..sacre.." et maintenant c'est des pixels en masse. J'ai essayer d'auttre antenne sti il me semble avoir déjà vécu ça. Le problème sur internet il y a plusieurs programmes et/ou films qui ne sont pas accessible via internet. A moi que Diabolo ai une astuce que j'aimerais bien connaitre pour prendre tous programmes de TVA sur internet. TVA te met l'eau a la bopuche en te laissant voir le debut d'un émission (tva de vidétron à m...)

·
Registered
35 Posts
Bon c'était trop beau pour être vrais tva en position 11 a fonctionner 2 jours parfaitement "..sacre.." et maintenant c'est des pixels en masse. J'ai essayer d'auttre antenne sti il me semble avoir déjà vécu ça. Le problème sur internet il y a plusieurs programmes et/ou films qui ne sont pas accessible via internet. A moi que Diabolo ai une astuce que j'aimerais bien connaitre pour prendre tous programmes de TVA sur internet. TVA te met l'eau a la bopuche en te laissant voir le debut d'un émission (tva de vidétron à m...)
Je suis sur la rive-sud, et le signal est pourri aujourd'hui. Je capte mieux WCAX à 75 miles d'ici que TVA à 5 miles de chez moi. Ils doivent faire des tests. Ce n'est pas normal

·
Registered
729 Posts
Hier durant le TVA Nouvelles du souper (peu de temps après les grosses averses orageuses), aucun signal. Depuis, c'est revenu mais avec pixélisation.

·
Registered
348 Posts
Cela semble corrigé!

·
Registered
2 Posts
depuis près d'une semaine le signal sur le 10.1 de Montréal est pourri et je ne le capte qu'à l'occasion. Mais je capte TVA sur le 7.1 de Sherbrooke quand celui de Montréal ne rentre plus. Étrange !

·
Registered
348 Posts
Fonctionnait bien tantôt et vers l'heure du souper. Ma Samsung indiquait 100% de réception. C'est peut-être aléatoire.

·
Registered
2 Posts
Fonctionnait bien tantôt et vers l'heure du souper. Ma Samsung indiquait 100% de réception. C'est peut-être aléatoire.
bon, en lisant un autre tread, il semble que TVA ont fait des changements dans la dernière semaine, j'ai fait un rescan et tout est revenu à la normale. 36 postes disponibles.

41 - 51 of 51 Posts