Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
5 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour,
Je regarde pour acheter un disque dur externe pour mon décodeur 9241 et je me demandais comment vous vous y prenez pour transférer le contenu sur votre ordinateur. Il semblerait qu'il y a une façon de la faire. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?

Merci

·
Banned
88 Posts
Impossible! Tout est encodé dans un format illisible pour un ordinateur. Tu peux toujours les copier sur un DVD si tu désires les conserver.

·
Registered
384 Posts
Impossible! Tout est encodé dans un format illisible pour un ordinateur. Tu peux toujours les copier sur un DVD si tu désires les conserver.
Donc techniquement c'est possible sa demande juste de Ripper le DVD! Si c'est la seul option c'est pitas en maudit!

·
Banned
88 Posts
Avec un enregistreur DVD, tu le branche comme un magnétoscope, tu part ton émission et tu mets un DVD dans l'enregistreur et tu appuie REC. Hey oui tu dois laisser jouer l'émission ou l'écouter durant l'enregistrement.

·
Registered
4 Posts
Pour sauvegarder en qualité hd sur un ordinateur, il faut une carte de capture spécale, la seule que je connaisse qui fonctionne bien est la hauppauge hd pvr. Si tu captures par les sorties analogiques tu ne pourrras que sauvegarder dans une qualité standart.

1 - 7 of 7 Posts