Y a-t-il quelqu'un au Canada qui en possède un et qui a du succès avec ? Les critiques sont mitigées et il est difficile de savoir dans quelle mesure cela fonctionne au Canada.
Les services peuvent avoir le même nom, mais ils sont différents aux États-Unis et au Canada. Seule la programmation qui a été autorisée pour le Canada est disponible ici. Il y a beaucoup plus de programmes sur les services américains en règle générale....affirmant que leurs chaînes FAST ne sont pas autorisées à être visionnées au Canada, ce qui, à mon avis, est absurde puisque d'autres services FAST comme Plex, Pluto, Roku, Samsung et LG proposent tous des chaînes gratuites au Canada, dont la plupart sont également disponibles sur les services FAST américains.
Ma femme en a commandé un pour moi pour Noël sur amazon.com (pas sur .ca).Tablo a sorti son dernier Tablo 4, qui est livré avec beaucoup de fioritures et sans abonnement requis.
Je crois avoir lu il y a quelque temps que le Tablo 4 fonctionne bien au Canada, à l'exception des services FAST, qui sont géo-bloqués. Je ne sais pas si ceux-ci fonctionneront avec un code postal américain et un VPN - je n'ai pas lu jusque là.Ma femme en a commandé un pour moi pour Noël sur amazon.com (pas sur .ca).
Pouvez-vous commenter quel est le meilleur choix si vous êtes près de la frontière ? Le guide serait-il le même, dans les deux cas ? Je ne suis pas intéressé par les chaînes Fast des États-Unis, mais une station américaine voisine a de nombreuses sous-chaînes. Bien que je sois au Canada, les informations du guide pour ces chaînes apparaissent sur mon téléviseur LG, qui n'est pas connecté à Internet. Je ne suis pas sûr de comment cela se produit. (J'ai une antenne "oreilles de lapin".)J'ai commandé sur Amazom.com. Lors de la configuration du Tablo, il y a l'option de sélectionner le Canada ou les États-Unis.
Si vous rencontrez des problèmes de lecture ou avec les programmes enregistrés, vous devrez probablement baisser la qualité à laquelle ils sont enregistrés.Jusqu'à présent, le Tablo se porte bien. Un peu de mise en mémoire tampon lors de la lecture de programmes enregistrés. La qualité de l'image ne semble pas non plus aussi nette. La section tuner n'est pas aussi sensible que mon téléviseur Samsung. Vous devez sélectionner l'amplification de réception de 10 dB. J'utilise mon Fire Stick pour regarder Tablo. Dommage qu'il n'y ait pas d'application pour PC et que la sélection de téléviseurs intelligents soit limitée. Apparemment, je ne peux pas non plus ajouter d'applications à mon téléviseur Visio.
Le guide est rempli à 100 % pour toutes les chaînes des États-Unis et du Canada. Les seuls éléments manquants sont les logos de CTV et CITY.Je me demande dans quelle mesure le Guide gère les chaînes des deux côtés de la frontière canado-américaine.
Je ne suis pas sur le point de remplacer des appareils parfaitement fonctionnels pour accueillir Tablo ou d'acheter des appareils de diffusion en continu supplémentaires. Ne confondez pas l'ancien Tablo avec la nouvelle version de 4e génération. L'ancien Tablo était beaucoup plus polyvalent. La nouvelle 4e génération ne prend pas en charge les PC et les applications sont très limitées.Quels appareils intelligents sont compatibles avec Tablo pour regarder et gérer la télévision en direct et les enregistrements ?![]()
Tablo (4th Generation) Over-the-Air [OTA] DVR
Watch and record live TV, subscription-free. Just one Tablo delivers antenna TV and 100+ free streaming channels to every screen in your home. The Tablo Total System ("2-Tuner / With Antenna" & "4-Tuner / With Antenna") comes with a TV antenna. If you already have an antenna that works for you...us-store.tablotv.com
Tablo est compatible avec les appareils de diffusion en continu (clés et boîtiers) et les téléviseurs intelligents de Roku, Amazon Fire TV, Android TV/Google TV, Apple TV*, Samsung*, LG* et Vizio*, ainsi que les smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS et Android.
*Bientôt disponible
Bientôt disponible est une expression très subjective. Il semble qu'il existe également une application Tablo Windows 10. https://support.tablotv.com/hc/en-us/articles/360046912812-Which-Browsers-can-I-use-with-Tablo-
Merci pour votre contribution.ne fournit des informations que pour environ deux jours.