Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
2 Posts
Je cherche un syntonisateur HD pour mon écran plasma qui n'en possède pas; c'est pas évident à trouver. J'ai quand même trouvé cette box: Firebird Systems DCT210

Pour l'instant, le service par câble ou par satellite ne m' intéresse pas.

·
Premium Member
327 Posts
Bonjour mercello, bienvenue aux forums de DHC...

Il y a peut-être un autre endroit plus proche pour en trouver mais sinon je vous suggère de commander en ligne de Save & Replay (saveandreplay.com) qui est je crois un "sponsor" de DHC. Leur syntonisateurs sont sous l'onglet OTA dans la sous-catégorie "OTA Digital Converter Boxes"

Bonne journée,

Nicolas

·
Premium Member
3,737 Posts
@mercello: Il y a quelques modèles sur le site de Save and Replay qui syntonisent les émissions en haute définition et ont des sorties HD pour la connexion avec votre téléviseur. Ils sont classés sous la catégorie "Converter box" même s'ils ne le sont pas …

·
Premium Member
327 Posts
mercello avez-vous été voir sur le site de Save and Replay? J'ai l'impression très distincte que non...

Le seul problème que je peux voir avec ce qu'ils ont et ce que vous avez suggéré est qu'ils n'ont qu'un syntonisateur ATSC alors ça vous prend un autre syntonisateur, sur une autre entrée de la télévision pour continuer à voir les postes qui ne sont pas actuellement en ATSC...

Nicolas

1 - 5 of 5 Posts