Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
3781 - 3793 of 3793 Posts

·
Registered
429 Posts
Dans quel coins êtes vous ? Ici cela fonctionne bien à Saint-Luc avec antenne intérieur!

·
Registered
4 Posts
Est-ce que je suis la seul persone qui à des problèmes à détecter Noovoo 35.1 (Montreal)?
J`ai fait un scan sur Tablo et depuis je suis pas capable de voir le canal.

·
Registered
15 Posts
Est-ce que je suis la seul persone qui à des problèmes à détecter Noovoo 35.1 (Montreal)?
J`ai fait un scan sur Tablo et depuis je suis pas capable de voir le canal.
Le poste marche pour moi mais vu que j'ai un tablo aussi je ne veux pas risquer un rescan. J'avais eu ce meme probleme l'annee passee et c'etait revenu par hasard..tablo me disait c'etait l'encodage de la station ou qqc qui etait pas bon

·
Registered
8 Posts
Je capte aussi Noovoo, semble y avoir un problème d'encodage par contre, sur mon DVR CM 7500, ça indique DTV, plutôt que CFJP....c'est comme ça depuis quelques jours....

·
Registered
4 Posts
Le poste marche pour moi mais vu que j'ai un tablo aussi je ne veux pas risquer un rescan. J'avais eu ce meme probleme l'annee passee et c'etait revenu par hasard..tablo me disait c'etait l'encodage de la station ou qqc qui etait pas bon
C`est la même réponse qu'ils mont données. J`ai envoyer un courrier mais j`ai des doutes qu`ils vont vérifier

·
Registered
429 Posts
Nouveau 5.5 QVC avec diffusion sous peu. Un canal d'infopublicté d'achat. USA qvc .com

·
Registered
429 Posts
Je vois sur ma Panasonic sans faire de nouveau scan le 14.9 noir! C'est le 5.5 dit plus haut qui est probablement en préparation.

·
Registered
73 Posts
NBC - WPTZ:::
depuis quelques jours j'ai perdu wptz..... Plus rien.... Je viens de voir la raison sur le site de wptz
Ils sont à remplacer le transmetteur.... Depuis le 28 juillet
.. Le tout devrait être terminé cette semaine. Wptz doit émettre sur l'antenne d'urgence car ici ou j'habite à Longueuil je ne capte plus rien . Toutes les autres stations "sont au poste"

""" Michael Cusanelli

BURLINGTON, Vt. —
If you're having difficulty viewing your favorite news and television programs on MyNBC5, you aren't alone.
Beginning on Thursday, July 28 at 12:30 p.m., NBC5 will have regularly-scheduled work done to replace our main transmitter, meaning that some viewers may have difficulty viewing us over the air.

NBC5 will be switching to our backup transmitter for the next week while maintenance is complète ""

·
Registered
429 Posts
Ici à Saint-Luc aucun problème cela fonctionne bien avec antenne intérieur! MeTV!

Je me demande si cela a un rapport avec le ATSC 3.0 qui s'envient..

·
Registered
73 Posts
Atsc 3.0
Effectivement, la nouvelle dit qu'ils remplacent le transmetteur..... Et non pas le réparer! Pourquoi remplacer un transmetteur avec la vieille technologie ,atsc 1.0, alors que le atsc 3.0 s'implante actuellement graduellement tout partout aux États-Unis? À mon avis ils installent la nouvelle technologie atsc 3.0 cette semaine! J'espère ne pas me tromper!
Selon tomsguide le 3.0 est moins sensible aux interférences ce qui ferait mon affaire car mon antenne est basse (pas le choix)
Ma dernière télévision aurait dû être une sony
Mais je me suis laissé tenter par le prix et j'ai acheté hisense.... Erreur!
J'ai du acheté un tuner hdhomerun pour compenser la déficience hisense... Mais le hdhomerun est vraiment de bonne qualité!.... Au prix qu'il coûte!
Plattsburg Burlington ne sont toujours pas sur la carte Deployments - ATSC : NextGen TV
Mais ce site n'est peut être pas 100% à jour!
On saura bien d'ici à la semaine prochaine.

3781 - 3793 of 3793 Posts