Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

3361 - 3380 of 3584 Posts

·
Registered
39 Posts
Vendredi le 31 juillet à 10:31 les stations CBS, NBC, ABC et FOX sont hors d'onde d'ici (Varennes)
Les 2 PBS sont fonctionnels.
Il se passe des choses sur le Mont Mansfield...
À suivre
tout est de retour. Il y avait une annonce àa l'effet que le signal serait moins puissant entre 9h00 et 11h00.

·
Registered
37 Posts
Oui, effectivement tout est revenu à la normale.
Ai refait un balayage et la force des signaux correspond à ceux des derniers jours.
Merci pour la maj
Pierre

·
Registered
37 Posts
Il y a eu plusieurs interruptions aujourd'hui. Encore maintenant d'ailleurs.
Ils sont occupés sur la montagne!...

·
Registered
79 Posts
ok merci

j'ai bien de la misere a capter les canaux américan avant ca marché surper bien javais dans les 80%
cbs nbc fox

·
Registered
132 Posts
ok merci

j'ai bien de la misere a capter les canaux américan avant ca marché surper bien javais dans les 80%
cbs nbc fox
D'ici la fin de la semaine, vous devriez retrouver les canaux américains à la même puissance qu'avant, et peut-être même mieux.

·
Registered
79 Posts
Je suis à Montréal Hochelaga Maisonneuve des fois je capte 45,1 qui est téléquebec trois
rivières
j'ai une antenne channel master 4228 sur le toit avec 50 pieds de câble.

·
Registered
39 Posts
Le lien du post précédent dit maintenant que les travaux sur la nouvelle antenne vont être complétés Lundi.
Pour NBC et FOX le signal doit être opérationnel samedi soir
The new antenna will work with our new FCC assigned frequencies. The work is expected to be completed Saturday afternoon, when our over-the-air viewers will once again be able to watch their favorite programming. Some over-the-air viewers who have not been able to receive Local 22 (WVNY) and Local 44 (WFFF) since early July should be able to once again receive those stations starting Saturday night.

·
Registered
79 Posts
je ne capte plus cbs 3,1 depuis longtemps est ce que lui aussi fait partie de la réparation de l'antenne?

·
Registered
645 Posts
Voici un courriel de l’ingénieur en chef du canal WFFF/WVNY:

Aujourd'hui, nous avons eu un problème avec l'antenne temporaire de WVNY. Nous avons eu une panne d'équipement qui n'a pas pu être réparée, donc notre fournisseur de lignes de transmission livrera les derniers morceaux de ligne pour notre nouvelle antenne et l'équipe de la tour les installera dès que ils arrivent. J'espère que nous serons sur notre nouvelle antenne demain après-midi. Si vous avez pu nous recevoir avant, vous devriez être capable de nous recevoir lorsque nous serons sur notre nouvelle antenne. Nos niveaux de puissance seront un peu plus élevés donc il devrait aider avec notre zone de couverture.

3361 - 3380 of 3584 Posts