Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

3261 - 3280 of 3319 Posts

·
Registered
717 Posts
Si votre TV a perdu le canal (mettons que vous avez fait un scan alors qu'il était hors d'onde), alors il faut soit entrer le canal réel manuellement (et non le canal virtuel 3.1) ou refaire un nouveau scan. Sinon, retourner dans le menu des chaînes et remettez-le à "OUI" (il est sûrement retombé à "NON".

J'ai aussi une Panasonic et ça fonctionne très bien.

·
Registered
4 Posts
Je le remettrais à "oui" si c'était possible. Mais la liste est 2, 2-1, 3, 4, 5, 5-1, etc. Autrement dit, 3-1 à 3-4 ne sont pas là et ne peuvent pas être ajoutés. Pas si grave, le peu que j'écoute au 3-1 c'est du football, et je peux l'écouter soit à CTV soit l'enregistrer et l'écouter sur Tablo en sautant les commerciaux et en gérant mes reprises :)

·
Registered
717 Posts
Fait que, une nouvelle chaîne s'en vient sur WCAX (nommée "Circle", au 3.3). ION sera muté au 3.5. Présentement, c'est ION en double (3.3 et 3.5).
La bande passante sera donc divisée en 5...

·
Registered
717 Posts
Depuis hier, je ne capte plus WPTZ (signal très faible autour de 5%), mais WCAX entre toujours très bien.
Mauvais timing avec la joute cet arpès-midi. Heureusement que CFCF va me secourir.

·
Registered
342 Posts
Vendredi il y a une semaine et oui Hier et maintenant impossible ici non plus avec ma petit antenne à Saint-Luc.

·
Registered
717 Posts
WPTZ a confirmé qu'il y a eu un incident sur leur émetteur dans la nuit de vendredi à samedi et ils attendent les pièces pour réparer... ils ont dû réduire le signal en conséquence.

·
Registered
342 Posts
Il ne sont pas chanceux, selon l'emplacement, à Sabrevois on ne voit pratiquement pas la différence entre les baisses avec l'antenne extérieur à moins qu'elle soit viré dans le mauvais sens mais à St-Luc avec mon antenne intérieur cela parait facilement.

·
Registered
717 Posts
WPTZ est revenu, mais à c'theure j'ai perdu WCAX... misère que l'hiver va être long avec cette installation temporaire.

·
Registered
355 Posts
Le nouveau canal 44.4, Antenna, est diffusé en format 16x9 mais avec une image 4x3 étirée. C'est pas très joli. Par ailleurs, le nom de la station et le numéro de canal apparaissent tout le temps. J'espère qu'ils vont améliorer ça ! En tout cas, ça donne un canal de plus.

·
Registered
24 Posts
La télé gratuite en streaming... J'écoute le golf ce weekend sur NBC sur un site de télé en streaming.
La définition reste de basse qualité, mais c'est mieux que de rien pogné. Monté sur le toit pour doubler ma Gray-Hoverman GH-10 en ces temps-ci me tente pas trop.

·
Registered
56 Posts
WPTZ: À quand la réparation de l'antenne?

WPTZ, WCAX: quelqu'un a eu des nouvelles à savoir quand sera réparer la nouvelle antenne émettrice sur le mont Mansfield? souhaiton qu'ils ne prennent pas l'été au complet pour le faire.....

·
Registered
342 Posts
Salut, entk ici c'est instable avec ma petite antenne intérieur.. 72% - 40% - rien! La météo semble jouer beaucoup.

·
Registered
355 Posts
Info obtenue sur le site internet de WCAX :

A new antenna has been designed and planning and approvals are underway for the buildout of the new antenna. The earliest the antenna equipment can be designed and built is during the month of June. We are currently targeting the week of June 29, 2020, for the permanent repairs.

3261 - 3280 of 3319 Posts