Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
981 - 985 of 985 Posts

·
Registered
3 Posts
[QUOTE="nezdepain, post: 3136491, member: 91462"
Comment expliquer que TVA est moins bon dans Bellechasse? Sais pas. Peut-être le signal est moins fort dans cette direction qu'il pouvait l'être vers Cap Rouge. Apres tout c'est un peu plus loin. Comment ça se compare avec V et Télé Québec?
[/QUOTE]

Très mal, c'est ce que je trouve curieux. Je capte les 4 autres postes à 80% sans difficulté, ce que je considère très bien étant près de la limite théorique de mon antenne, mais TVA c'est 0% ou max 25% si je taponne sur un moyen temps.

·
Registered
532 Posts
Tu vois je suis a St-Emile et TVA comme les 2 autres rentrent au-dessus de 80% En fait TVA est le plus fort des 3.
Je m'explique mal ton probleme. Est-ce que Bellechasse est comme "dans l'ombre" du signal de TVA? Sur le site de RabbitEar tu peux essayer de voir avec ton adresse en utilisant les options "post repack" pour avoir TVA au complexe G plutot que "current" qui montre encore l'antenne a la rue Mayrand

·
Registered
3 Posts
Cet outil là confirme en effet que le signal de TVA est moins fort rendu chez moi même s'il part du même endroit.

J'ai même pris le temps de tester avec une antenne extérieur au 2e chez moi et c'était pas meilleur.. Donc je crois que je vais abandonner pour TVA.

Ce qui est dommage c'est que je me montais un serveur plex avec un tuner hdhomerun pour avoir une meilleure qualité que les stream "live" sur les apps Android TV et la possibilité d'enregistrer des films en français à l'occasion, sans TVA la sélection de film vient de prendre un coup.

Merci de la réponse pour rabbitears en tout cas, ça m'a permis d'élucider le mystère!

·
Registered
85 Posts
Tu vois je suis a St-Emile et TVA comme les 2 autres rentrent au-dessus de 80% En fait TVA est le plus fort des 3.
Je m'explique mal ton probleme. Est-ce que Bellechasse est comme "dans l'ombre" du signal de TVA? Sur le site de RabbitEar tu peux essayer de voir avec ton adresse en utilisant les options "post repack" pour avoir TVA au complexe G plutot que www.rabbitears.info qui montre encore l'antenne a la rue Mayrand
Bonjour nezdepain Je constate que CFAP et TVA ne sont pas à jour sur www.rabbitears.info dans l'onglet «Current Station Search List» et que CFAP est absent dans l'onglet «Post-Repack Search List »

·
Registered
15 Posts
V, Télé-Quebec et TVA sont sur le G (Marie-Guyart)
RC et Global Mont Bélair
TéléMag sur place de la CIté

Comment expliquer que TVA est moins bon dans Bellechasse? Sais pas. Peut-être le signal est moins fort dans cette direction qu'il pouvait l'être vers Cap Rouge. Apres tout c'est un peu plus loin. Comment ça se compare avec V et Télé Québec?
Content de savoir que c'est sur le G! Merci!

981 - 985 of 985 Posts