Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
24 Posts
Discussion Starter #1
J'ai besoin d'utiliser le sous-titrage pour malentendants. Il fonctionne bien sur toutes mes chaînes lorsque disponible sauf sur TVA où il fonctionne par intermittence. Il fonctionne environ 30 secondes puis il disparait 30 secondes et ainsi de suite. Je capte TVA à Sherbrooke par antenne au RF7 depuis le mont Orford. Auriez-vous la gentillesse de m'informer de la fiabilité du fonctionnement là où vous êtes. Est-ce que ce service fonctionne correctement aussi chez les abonnés Bell ou Vidéotron.

·
Registered
24 Posts
Discussion Starter #3
J'ai testé sur CFTM et ça fonctionne bien.
Merci pour la réponse. Je vais attendre le changement de fréquence de TVA Sherbrooke. Peut-être que le remplacement de leurs équipements de diffusion corrigera le problème. Sinon, je porterai plainte avec copie au CRTC.

·
Registered
367 Posts
Je viens de vérifier CHLT pendant 20 minutes (incluant des annonces) et le sous-titrage fonctionne sans interruption.

·
Registered
24 Posts
Discussion Starter #6
Je viens de vérifier CHLT pendant 20 minutes (incluant des annonces) et le sous-titrage fonctionne sans interruption.
J'étais septique à vous lire. J'ai fait un test avec un autre téléviseur raccordé sur la même antenne et le sous-titrage fonctionne bien. Je ne sais pas pourquoi TVA (CHLT) seulement ne fonctionne pas correctement sur mon téléviseur principal. Les autres chaînes sont correctes. C'est un téléviseur acheté en 2009, on peut lui pardonner quelques ratés. Merci pour votre intervention.

1 - 6 of 6 Posts