Merci bien pour ton input.wysiwyg said:Update:
J'ai pas de freeze/pixalization, mais toutes les 10-15 mins, l'image deviens noir pour 1 ou 2 secondes. ExpressVu VDSL. Comment est l'image sinon, sur Videotron? Est-elle claire et nette? (si on compare avec Planete, par example).
Pas si vite, si t'es un fan du Canadiens tu va avoir une surprise avec expressvu, le niveau du son et tres irregulier quand Pierre Hounde fait la description du match, le son monte et baisse tous le temps, c'est tres irritant.mousey said:Merci bien pour ton input.
La qualité d'image de Planète m'est très acceptable; si RFO était du même niveau, je serais bien servi (pour le prix, toujours). Mais l'image de RFO est floue (je peux quand même m'en accomoder), et la bande audio est rarement synchro avec la bande vidéo (ça aussi, je peux m'en accomoder si le délai n'est pas plus de 1~2 dixièmes de seconde). Ce qui me met le feu au c*l c'est quand la bande vidéo bloque (freeze) pour 1-2 secondes 2 à 3 fois par minute avec la bande audio qui continue normalement en background. J'ai retiré cette chaîne de mon forfait mais le "13h" de TF1 et le "Face à l'image" de France2 commencent à me manquer. Il y a aussi le IPG daemon qui loade mal jour après jour ou qui flushe la cache régulièrement "sans raison". Si tout est correct chez BEV, je vais flusher Vidéotron. Parfois, il y a des économies qui n'en sont pas.
Abonne toi avec Vidéotron pis tu va voir que c'est bien pire comme signaux. La qualité d'image et de son est tellement poche chez Vidéotron c'est l'enfer!mousey said:Les abonnés de BEV ont-ils de fréquents problèmes de réception avec RFO (Réseau France Outre-mer) du genre freeze et pixellisation depuis 3~4 semaines? TIA.