Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 3 of 3 Posts

·
Registered
1 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour, j`ai un receiver 2700 que j`ai débranché environ 1 an du a des rénovations et quand je l`ai rebranché il m`indique reception du signal en cours, mais il se passe rien. J`ai appeler Bell et le gars ma répondu que mon receiver n`est plus bon que je devais pensé à le changer, y a t`il un moyen pour le réactiver ou il n`est plus bon. Merci Stéphane

·
Registered
2,654 Posts
Est-ce que le fil qui vient de l'antenne est branché dans l'entrée SAT IN ou TV/ANTENNA IN? Si il est dans TV/ANTENNA IN le fil n'est pas dans la bonne entrée, il doit être dans SAT IN.

Je comprends que tu as d'autres récepteurs...si tu essaies un autre récepteur à cet endroit est-ce qu'il fonctionne? Si il fonctionne la théorie du récepteur défectueux semble de plus en plus plausible, si non, le problème provient probablement du fil qui part de l'antenne, et qui va au récepteur.

Si le problème vient du récepteur, et puisque le récepteur a plus de 1 ans tu devras, à moins que tu aies pris l'assurance DISH CARE, t'en procurer un nouveau.

Si le problème vient du fil tu peux soit le remplacer toi même, ou faire venir un technien de Bell pour 75$. Si tu t'énerves un peu et menace de débrancher il vont peut-être même te l'offrir gratuitement.

Lorsque tu auras à nouveau un signal les postes sur ton guide apparaîtront probablement tous en rouge, comme si tu n'étais pas abonné. Tu auras le choix entre aller sur bell.ca et resyncroniser ta programmation, ou appeller un agent qui fera la même chose

1 - 3 of 3 Posts