Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
711 Posts
Discussion Starter #1
Je me suis rendu au https://ici.radio-canada.ca/commentaires et voici ce que je leur écrit:

Bonjour, suite à l'annonce que le service RDI sera débrouillé sur le cable, je me demande pourquoi il n'est pas également rendu disponible aux auditeurs utilisant les ondes hertziennes? Ceci pourrait facilement être fait en ajoutant une sous-chaîne sur le canal principal, par exemple pour CBFT au 2.2, et il me semble qu'il est dans le mandat du diffuseur public de rejoindre tout le monde dans une situation d'urgence sanitaire comme on vit présentement. Merci

On verra s'ils vont oser répondre.

·
Registered
341 Posts
Salut, il n'y a pas une règle qui dit que les sous-canaux son interdit ou quelque chose comme cela ?

La SRC pourrait laissé ces ondes à RDI aussi...
La CBC pourrait faire de même avec CBCNW.

·
Registered
78 Posts
I’m est intéressant de mentionner que ICI RDI et CBC NW sont aussi offerts en ligne gratuitement par CBC/Radio-Canada et que les FAI ont suspendu les limites de bande passante.

Ed7789
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

·
Registered
711 Posts
Discussion Starter #4
Salut, il n'y a pas une règle qui dit que les sous-canaux son interdit ou quelque chose comme cela ?

La SRC pourrait laissé ces ondes à RDI aussi...
La CBC pourrait faire de même avec CBCNW.
Hmm peut-être, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle règle. Si c'était effectivement le cas, Global serait en infraction depuis des années...

1 - 4 of 4 Posts