Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter #1
J'ai un récepteur 5200 qui était en train de recevoir des informations importante du satellite et durant cette opération il y a eu un manque d'électricité et depuis ce temps il ne répond plus a aucune fonction.
Lorsque je l'allume la lumiere verte apparait et ensuite deux lumiere rouge clignote pour tv 1 et tv2 pour ( comme si il enregistrait et ce n'est pas le cas ) environ 5 minute et ensuite ces deux lumiere restent allumé et l'image reste gris pâle et absolument rien ne se produit peu importe sur quel bouton j'appuie.Que je tienne power jusqu'a ce qu'il reparte ou que j'enleve la carte rien ne se produit et ca revient a la meme chose .....image gris pâle et aucune fonction ne fonctionne par la manette ou le devant du panneau.J'enleve le disque dur et c'est absolument la meme chose.
SVP quelqu'un aurait une suggestion pour faire repartir mon récepteur.
Il est branché depuis 3 jours sans arrêt et toujours la meme image grise.
Merci

·
Registered
2 Posts
il y a une facon de "reseter" un recepteur rapidement ! essai ca, tu dois cliquer rapidement par contre sur tes touches !! faut pas qu il y est de delai entre le cliquage,tu pese sur le bouton...

MENU...6...3...INFO...DROITE...GAUCHE...TV/VIDEO...SELEC

tu vide ta memoire en fesant ca ;)

·
Registered
2,654 Posts
Est-ce que tu as essayé de tout débrancher (le fil du power du récepteur, puis le récepteur à la télé), attendre environs 30 minutes et le réessayer?

Aussi as-tu d'autres récepteur chez toi?

Si oui, as-tu essayé ce récepteur à l'endroit où l'autre fonctionne? Résultat?

1 - 6 of 6 Posts