Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
2 Posts
Discussion Starter #1
Je souhaite acheter le terminal standard et prendre 20 chaînes à la carte.

J'aimerais simplement savoir si je peux utiliser mon graveur DVD de salon pour enregistrer un poste et en écouter un autre simultanément avec la même télé sans frais additionnels.

Quelqu'un connais la réponse ? Parce que chez Vidéotron on me donne une réponse par courriel qui est différente de celle au téléphone!

·
Registered
143 Posts
Non avec le forfait 20 poste 20$ tu as pas droit a la télé analogue donc tu es restreint a un seul tuner , celui de ton Illico. Pour avoir droit a l'analogue tu doit payer 10$ pour l'obtenir mais si tu prend le forfait 30 postes pour 30$, l'analogue est inclu et pour le forfait telemax aussi.

·
Registered
10 Posts
Enp 5300 Hd

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon décodeur enregistreur haute définition et j'aimerais être certain que mes configurations sont optimales, surtout pour l'image. Donc grosso modo j'ai une TV Hitachi 43fwx20b (haute définition 1080i et 16/9, ma TV n'a pas de prise DVI ou HDMI), elle est branchée au décodeur en componente.

- j'ai configuré mon décodeur en spécifiant tous les résolutions que ma tv pouvait afficher, donc 1080i, 720p, 480i standard, 480i étirer, 480p standard, 480p étirer

- dans le setting du décodeur, à format image j'ai sélectionné «conversion optimal 2» ie quand le terminal reçoit du 480i/480p il choisit 480p et quand il reçoit du 720p/1080i il choisit 720p ----- est-ce correct de choisir cette option? une autre option il choisirait 1080i au lieu de 780p???? est-ce mieux????

- dans le setting du décodeur, à taille image j'ai sélectionné étiré

Est-ce que je suis correct????

Est-ce qu'il y a d'autre chose à vérifier????

Merci de vos conseils

Francois

·
Registered
26 Posts
FrankyB said:
- j'ai configuré mon décodeur en spécifiant tous les résolutions que ma tv pouvait afficher, donc 1080i, 720p, 480i standard, 480i étirer, 480p standard, 480p étirer

- dans le setting du décodeur, à format image j'ai sélectionné «conversion optimal 2» ie quand le terminal reçoit du 480i/480p il choisit 480p et quand il reçoit du 720p/1080i il choisit 720p ----- est-ce correct de choisir cette option? une autre option il choisirait 1080i au lieu de 780p???? est-ce mieux????

- dans le setting du décodeur, à taille image j'ai sélectionné étiré

Est-ce que je suis correct????

Est-ce qu'il y a d'autre chose à vérifier????

Merci de vos conseils

Francois
Ou tu vas pour ces settings?? Je n'ai jamais trouvé!!

·
Registered
108 Posts
Sur mon vieux 8000hd dans réglage général set picture format
sur les quatre choix suivant
fixed
upconvert-2
pass-througt
upconvert-1

J'ai choisis fixed
les autres choix je trouvais les changement de postes trop longt a s'effectuer
avec fixed je trouve que les changement de canaux se font en douceur.

1 - 7 of 7 Posts