Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
153 Posts
Discussion Starter #1
Salut la gang. Je viens d'installer un récepteur 6400 et je voudrais installer un disque dur pour le rendre un enregistreur. J'aimerais savoir de ceux qui ont déjà fait ceci quel marque/modèle de disque dur vous avez et qui fonctionne bien. Il semblerait que les critères ont changés, tels le fait d'avoir besoin du courant CA, il y en un qui a dit qu'il utilise seulement un fil usb et ça fonctionne très bien?
Merci en avance

NB: J'ai déjà poster sur le côté anglais mais je voudrais l'opinion des francophones aussi.
SM

·
Registered
30 Posts
Salut sweetmarie,

J'ai regardé les réponses que tu as reçu du coté anglais et prendre note que en tant que technicien qui répare les récepteurs de Bell, je te suggère de suivre les spécifications qui sont toujours les mêmes. Je répare souvent des 6141, 6131 et 6400 qui ont été utilisé avec un disque dur externe avec allimentation USB. le "power supply" n'est pas conçu pour cela.

Spécification:

- 7200rpm.
- Allimentation externe.
- USB
- pas de mise en veille ( selon certain fournisseur, cette option est programable lors du formatage initial)

Moi j'aime bien les produits LaCie et Seagate

·
Registered
153 Posts
Discussion Starter #3
J'ai acheté un WD MY Book Essential 500 go qui devrais faire l'affaire, il a tout ce qu'il faut je crois. Le seul bemole va peut-etre la mise en veille, je me croise les doigts. Je devrais le reçevoir la semaine prochaine.
Merci pour ton input, à suivre.....

·
Registered
153 Posts
Discussion Starter #4
J'ai reçu mon disque dur cet pm et il fonctionne très bien jusqu’à maintenant. Je vous reviens si j'ai des ennuis avec la mise en veille mais tout est beau maintenant.

1 - 4 of 4 Posts