Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 20 of 436 Posts

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
QC - Rive-Sud de Montréal, vallée du Richelieu - Réception OTA

D'après le guide très pratique de Stampeder la zenith silver sensor est dans les meilleurs.

Où je peux la trouver en magasin ?

Merci!

Si je ne me trompe pas le modèle est: ZHDTV1Z

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #3
Est-ce aussi performant ?

Si oui ma essayer d'en trouver dans mon coins. Ce style d'antenne semble dure à trouver dumoins sur la rive-sud de Montréal.

·
OTA Forum Moderator
24,867 Posts
Je ne préfère antennes d'intérieur, mais le Zénith Silver Sensor (et leurs clones) est mon premier choix. Vous pouvez les acheter sur l'internet de Sensuz ou Dell?

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #5
Ok merci! je regarde cela.

·
Registered
131 Posts
Bonjour les amis, les gens qui ont une Silver Sensor et qui sont enchantés par ce petit bijou; avez-vous le modèle recouvert de plastique ou le modèle à ailettes découvertes ?

·
Registered
36 Posts
J'ai commandé celle de Dell. je devrais la recevoir d'ici 10 jours...
Je voudrais trouvé celle de Terk aussi pour les comparer.
J'en redonne des nouvelles.

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #8
Super!
.

·
Registered
102 Posts
Le 12 Février le CRTC examinera une demande pour un nouveau reseau.

Peut-être un bonne nouvel pour les résidents sud et ouest de Montreal ainsi que la rive sud.

Le 12 février 2008
Audience publique suite à l'appel de demandes de licence de radiodiffusion visant l'exploitation d'entreprises de programmation de télévision numérique/haute définition (HD) en direct (OTA).

PS. Il utiliserait l'antenne près de l'autoroute 30 à Brossard, canal 15

·
Registered
363 Posts
Discussion Starter #10
Quel est le nom de cette station ?

·
Registered
390 Posts
HDTV Networks diffuserait une programmation 100 % HD

c'est bon ça, mais avec un émetteur de 450w .... ça sera très local comme diffusion... serons-nous capable de le capter sur la rive-Nord ?

·
Registered
102 Posts
Je ne pense pas, la demande originale transmettait à partir du Mont Royal et couvrait à peine Laval et Mascouche, la demande finale serait à partir de Brossard je n'ai pas vu de carte de contour.

·
Registered
390 Posts
j'espère que si c'est accepté ils augmenteront la puissance... car c'est un peu niaiseux de faire de la TVHD «municipal» pour un si petit rayon d'action .. plus tu rejoins de gens et plus c'est rentable.

·
Registered
167 Posts
C'est la PAR qui est de 400 watts, donc tout dépendant de la grosseur de l'antenne, l'émetteur sera moins puissant.

L'émetteur de CBC HD à Montréal a une puissance de 500 watts.

Celui de Radio-Canada à Québec à une puissance de 150 watts.

Si ca peut vous donner une idée de comparatif en terme de couverture RF.

·
Banned
75 Posts
donc le 400w serait vraiment le power total d'émission... ils devraient le faire en circuit fermé quand à faire.... ça leur couterait moins cher :p

1 - 20 of 436 Posts