Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 7 of 7 Posts

· Registered
9 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Problème

J'ai récemment acheter un 9241....et je possède aussi un 6100...

J'ai installer la switch SW44...mes 4 cables sont bien installer sur le SW44..a la sortie j'ai 2 cables qui partent vers mon 9241 et 2 autres qui sont redirigé dans un switch SW21 pour finalement alimenter mon 6100.

La réception dans ma chambre pour le 6100 est excellent...aucun problème tout marche a merveille...mais dans mon salon le 9241 marche crissement pas! :p ma première entrer satellite m'indique que mes satellite 91 et 82 sont bien installé et sa me dit que le lien de connection est un COM44...tandis que dans ma deuxième entrée satellite sa me dit : COM21-3SAT et que le satellite 82 est bien installé..mais aucune nouvelle du 91.....

Quelqu'un peut m'aider...pcq la jcommence à perdre patience....

· Banned
88 Posts
J'comprends pas pourquoi ta un SW21 dans ton install???

Voici comment brancher:

Tes deux sorties du LNBF 91° doivent aller dans les deux IN du SW44 et même chose pour le LNBF 82°.

Ensuite tu as 4 sorties sur le SW44 pour alimenter tes récepteurs. Tu doit y branché le power inserter sur le câble de la sortie #1 du SW44 entre la switch44 et le récepteur 9241. Tu utilise une autre sortie la #2 pour l'autre IN du 9241 et la #3 pour ton 6100. Il restera alors une sortie de libre.

Voilà!

· Registered
9 Posts
Discussion Starter · #5 ·
Ok! Ça la fonctionner! Mais malheur ma blonde à accrocher le power inserter pendant qu'elle fesait le ménage...résultat....la réception de mon entré IN #1 marche pas du tout....sa m'écrit dans connection COMPA...y'a tu une manière de reseter le tout...pcq la je peux écouter des émissions..mais sa plante au 10mins pour faire la recherche des satellites....

1 - 7 of 7 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.