Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 3 of 3 Posts

·
Registered
4 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Depuis la mi-août, j'ai des "flash" à toutes les 3-4 secondes aux postes Illico HD (#602 et +). J'ai un SA 3250HD et un Samsung HD 50 pouces vieux de trois ans. Ils sont reliés par un câble DVI de Monster.

J'ai le même problème avec un autre câble DVI. Par contre, je n'ai de "flash" lorsque je visionne un film Blu-ray (PS3 avec câble HDMI) ou toutes autres sources: XBOX360 (component), DVD upconvert (HDMI), PVR (component).

Mon terminal est plutôt chaud même lorsque fermé (il parait que c'est normal). Je l'ai laissé débranché quelques minutes pour le refroidir mais les "flash" sont toujours là lorsque que le remet sous tension.

Je me suis assuré que mon terminal sort l'image dans la résolution native de ma télé, qui est 720p. J'ai testé les autres modes (1080i, 480p) mais les "flash" persistent.

Avez-vous déjà vu ou entendu parler d'un tel problème? J'aimerais avoir vos idées ou suggestions de tests.

·
Registered
1 Posts
Nous avons le mem probleme sur 2 terminaux a 2 télévisions différentes ...
Quelqu'un a déja eu ça ...
On a tout essayé , changer les cables , changer le cable de Videotron du poteau a la maison ...
je sais plus ou regarder pour essayer de trouver le problème !
A l,aide !

1 - 3 of 3 Posts