Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

Problème avec cable videotron+bell satellite

6747 Views 5 Replies 5 Participants Last post by  despe666
Salut à tous !

voici mon problème.
Mon immeuble est cablé Videotron et le technicien de chez Bell à utilisé ce cable pour brancher la soucoupe au terminal lors de l'installation. Je n'ai donc plus Videotron...en gros il s'est dit "y a un cable, je prend celui-là, génial y a pa a en mettre un autre",mais j'ai signé comme quoi l'installation Bell fonctionne et tout ça.
Le technicien peut il revenir gratuitement pour remetre le cable Videotron (comme normalement) et passer un nouveau fil pour Bell Satellite ?

Merci d'avance pour vos reponses.
1 - 1 of 6 Posts
Généralement Bell installe un nouveau fillage pour chaque nouvelle installation.
Faux. Plusieurs propriétaires d'édifices multi-logements ont placé une seule parabole sur le toit pour TOUS les résidents. Le tech de Bell a donc besoin de raccorder le câblage interne existant du locataire au circuit qui mène à la parabole, et voilà.

D'autres édifices n'ont pas une telle planification. Si tu veux le satellite, attache-le sur ton balcon et passe un fil. C'est assez laid quand tu passes dans la rue.

Une question...si tu as Vidéotron, pourquoi vouloir Bell en plus, ou si tu as Bell télé, pourquoi vouloir Vidéotron en plus? Les mêmes postes sont disponibles avec les deux fournisseurs (appart une multitudes de canaux Latinos Américains que Bell a pas)...
Faux. Vidéotron: La sélection de canaux HD anglophones est absolument horrible, il manque plein d'autres canaux SD (AMC, TCM, Fox News, Super Channel, WFN, WildTV, Cosmo, Penthouse, AOV, etc.). Attendre après Vidéotron pour de nouveaux canaux, c'est comme attendre après le messie...
1 - 1 of 6 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.