Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

Problème avec cable videotron+bell satellite

6748 Views 5 Replies 5 Participants Last post by  despe666
Salut à tous !

voici mon problème.
Mon immeuble est cablé Videotron et le technicien de chez Bell à utilisé ce cable pour brancher la soucoupe au terminal lors de l'installation. Je n'ai donc plus Videotron...en gros il s'est dit "y a un cable, je prend celui-là, génial y a pa a en mettre un autre",mais j'ai signé comme quoi l'installation Bell fonctionne et tout ça.
Le technicien peut il revenir gratuitement pour remetre le cable Videotron (comme normalement) et passer un nouveau fil pour Bell Satellite ?

Merci d'avance pour vos reponses.
1 - 2 of 6 Posts
Je viens d'emménager dans une nouvelle tour de condo, et le filage est fait pour Bell et Vidéotron. À chaque étage, il y a un "garde-robe" dans le couloir, avec une boite de Vidéotron et une boite de Bell. Et chacune des unités a un fil qui se rend dans ce garde-robe. Il suffit alors de brancher notre fil dans la bonne boîte. Ceci implique évidemment qu'on peut avoir un ou l'autre mais pas les deux.

En bonus, il y a un fil additionnel qui descend du toit pour chaque appartement. Le constructeur est italien, alors je soupçonne que ceci est pour accomoder sa clientèle qui veut du FTA ou du Dish Network pour les postes internationaux.
Ouais j'ai entendu parlé de ça, apparamment la compétition est féroce. Il m'a dit qu'il se faisait appeler plusieurs fois par semaine pour se faire dealer l'exclusivité.

Heureusement il en est à sa 17ème tour, alors il a dû en voir d'autres et il doit connaître tous leurs trucs.
1 - 2 of 6 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.