Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 20 of 23 Posts

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #1
Salut
depuis quelque temp j'ai beaucoup de pixelisation a l'ecran sur les chaine non HD
avez vous remarquer cela ou ca peut venir de mon receiver mon signal est ok alors je me demande si ca vien pas de bell

merci bien et reponder en masse

·
Registered
22 Posts
Tu n'es pas le seul!

Salut,

Tu n'es pas le seul! Remarqué par plusieurs. Mais quand tu appelles Bell, ils vont te "niaiser" et faire tester tout ton système, au lieu de reconnaître le problème.

C'est bien eux ça.

GPicard

·
Banned
88 Posts
ah ok! Moi je regarde pas ces canaux puisque je les regarde en HD, je paie pour du HD alors les canaux SD que je regarde c'est pcqu'il ne sont pas disponible en HD.

·
Registered
10 Posts
Discussion Starter #7
Moi j'ai remarquer ca au tva lcn et canal V tous en SD le hd me semble mieux
je pensais que ca pouvais etre le receiver mais la je vois que je suis pas seul

·
Registered
805 Posts
Regardez un match de hockey sur RIS - c'est le comble de la laideur.

Ils veulent le plus de canaux, le plus de HD, le plus de ceci, le plus de ça.

Ben ils ont le plus de compression et le plus de clients mécontent. Voilà.

-gmd

·
Registered
2,654 Posts
@GPicard:Non pas que je veux défendre les agents, qui, pour une majorité, ne semble pas intéressé à vraiment régler ton problème, mais plus à te vendre des postes additionnels et raccrocher, mais avant de conclure à un appareil défectueux les agents doivent effectuer les vérifications de branchement, et évaluer si le problème ne viendrait pas du fillage, ou du signal. Dans une majorité des cas le problème est résolu seulement en effectuant ces vérifications.

·
Registered
2,654 Posts
J'ai étée agent TECH2 chez Bell 11/2 an et je possède 2 récepteurs, un 9242 branché sur une Sharp 52" en HDMI et en coax une télé "cheap", l'autre un 9200 branché sur un Sharp 32" en HDMI et en RCA. J'ai vérifié mes fillages, et tout est correct. Mon signal est entre 80%-99% sur tous les répondeurs, sur le satellite 82 & 91. Le plus souvent nous regardons le Sharp 52" btranchée sur le 9242. Récemment j'ai remarqué moi aussi que l'image "pixelle", particulièrement aux heures de grande écoute

Aux autres à qui ça arrive, quel est votre modèle de récepteur? Et vous êtes branché de quelle façon?

Je me rappelle que quand j'étais là bas nous avions beaucoup de problèmes avec les récepteurs branchés en HDMI, c'est peut-être le même problème qui revient...

·
Registered
16 Posts
MOi aussi j'écoute souvent mon des émission préenregistré sur mon 9241 branchcé sur une vieille jvc 27 en rca et j'ai souvent des ti bug ces derniers temps. Contant de savoir que je ne suis pas seul et que j,espère que c pas mon disque dur qui comence a flanché.

Les émissons sont en sd

·
Registered
4 Posts
Je pense que Bell veux se débarasser des gens comme moi qui ont des vieux récepteurs 3100. Jusqu'à dernièrement, connecté en mode svideo, mon image était OK puisque ma TV n'est pas Full HD.

À preuve, avez-vous vu la nouvelle annonce de Bell "Les mercredi HD". Si je dois changer de récepteur, je pourrais aussi bien décider d'aller avec un autre fournisseur qui va certainement me faire un "deal" sur le récepteur...

·
Registered
2,654 Posts
Je pense que Bell veux se débarasser des gens comme moi qui ont des vieux récepteurs 3100. Jusqu'à dernièrement, connecté en mode svideo, mon image était OK puisque ma TV n'est pas Full HD.
Si tu as bien lu les commentaires précédents, plusieurs usagers, dont moi, qui se sont plaint d'avoir des problèmes ont des récepteurs HD

·
Registered
23 Posts
je suis technicien et je tien a vous informer que le probleme de pixelisation va etre regler bientot. c'est un probleme general chez BELL en se moment seulement sur les canneaux locaux. ce probleme a commencer le 12/02/2011.

·
Registered
2,654 Posts
En tout cas ce soir c'est loin d'être réglé...

Pixellisation extrême sur V télé pendant UN SOUPER PRESQUE PARFAIT et pareil pour SRC pendant 30 VIES

·
Registered
49 Posts
je suis technicien et je tien a vous informer que le probleme de pixelisation va etre regler bientot. c'est un probleme general chez BELL en se moment seulement sur les canneaux locaux. ce probleme a commencer le 12/02/2011.
effectivement le probleme est toujours courant. je sais pas la date exact que sa va etre reparer mais sa devrais plus tarder.
Est-ce que ça va être bientôt réglé?

Parce ce j'ai ce problème depuis le début de février (j'ai vérifié en regardant d'anciennes émissions enregistrées avec mon pvr) et j'ai toujours de la pixelisation ainsi que de la compression à l'image dans plusieurs émissions que j'écoute à différents canaux.

Je n'avais pas du tout ces problèmes de qualité à l'automne passé et au début de l'année 2011...

·
Registered
373 Posts
sur quels canaux ?
je n'ai rien remarqué sur les enregistrements pour mes enfants (à peu près la seule chose que j'enregistre/regarde en SD.

1 - 20 of 23 Posts