Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 2 of 2 Posts

·
Registered
1 Posts
Discussion Starter #1
j'ai un montage avec un DPP44 avec deux recepteur enregistreur 9241 de bell. J'ai effectué le montage et tout fonctionne tres bien. Je fais le couplage sur les deux 9241, down load le guide et tout fonctionne tres bien par la suite. Apres un certain temps, voir 4-7 jours plus tard, après avoir programmer quelques émissions, le ou les récepteur indique des code d'alarme indiquant perte de reception de signal pour la reception de quelques canaux. Le tout se dégrade par la suite et devient perte de signal satellite sur la totalité des canaux. Pour remédier a la situation, je débranche le DPP44 et rebranche de facon direct soit Nimiq 82 sur input dish 1 et Nimiq 91 sur input dish 2 d'un seul recepteur 9241 et le tout fonctionne a nouveau. Donc je suis persuadé que ce n'est pas la reception de l'antenne car mes deux signaux sont présent.

Est ce qu'il a un trouble intermittent sur ma switch DPP44? Car je refais le meme branchement quelque temps plus tard et ca fonctionne. Svp est ce que ça dit kek chose a kek un. Merci

1 - 2 of 2 Posts