Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 5 of 5 Posts

·
Registered
58 Posts
Discussion Starter #1
que penser vous de faire un blist appel chez bell pour leur demander quand les nouveaux postes HD et on met les réponses en ligne ok Serge

·
Banned
88 Posts
Ça donne rien, ils ne savent pas plus que nous quand des nouveaux canaux seront ajouté... Souvent les nouveaux canaux sortent et ils n'ont même pas encore été informé!!!! Mets-on que les communications dans la boîte chez Bell font assez dur!

·
Registered
2,654 Posts
Les datesde mise en marché des nouveaux canaux ne sont généralement pas communiquées à l'avance aux agents...quand les canaux HD francophonnes ont l'as sû (les agents du centre d'appel sous traitant pour lequel je travaillais) parce que des clients ont appellés pour nous demander c'était quoi ces nouveaux poste, et si ils allaient être facturés pour. Il serait souhaitable que les communications se soient amélioré, mais j'en doute...

·
Registered
57 Posts
Demande a la SAC de remplir un "channel request". De quoi que les gars de bell m'on deja dit, s'il y a des lancement des canneux c'est lister dans leur "librarie" d'information et qu'ils vont savoir au moins 2 semaine d'avance (au moins)

1 - 5 of 5 Posts