Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

O� acheter ?

4K views 3 replies 3 participants last post by  garmin 
#1 ·
Où acheter ?

Bonjour,

Je me cherche un récepteur satellite HD additionnel (6131, 6141 ou 6400 etc...), évidement le 200$ demander par bell et un peu trop cher...

Pour un rabais, Bell me dit non, à l'achat c'est le plein prix.....

Il y a les petites annonces, mais il y a un gros risque que le récepteur ne soit pas abonnable (volé ou compte en souffrance)


Avant, il y avait souvent des rabais (un 40 ou 50$ de rabais) sur les récepteurs BellTV, soit chez la Source, BB ou Futureshop.... mais ça fait des lune que je n'ai pas vu ça.


Vous avez des suggestion pour faire l'achat d'un récepteur additionnel à bon prix et sans tracas pour l'ajouter au compte ?

il y a moyen d'acheter des remis à neuf ?

merci
 
See less See more
#2 ·
Si tu pense acheter un récepteur sur kijiji ou quelque chose du genre, de la maison ou la personne le vend, tu leur demande si tu peux contacter Bell pour savoir si il peuvent transférer la boîte en ton nom. Comme ça, si c'est louche, tu peux le savoir sur le fait.

Toi t'es content, le vendeur as ton cash pis Bell sont avisés que tu est le nouveau propriétaire de cette boîte.

Quand j'ai vendu mes boîtes de ROGERS, la personne qui les achetait, ont téléphoné devant moi pour la même raison que je t'ai écris un peu plus tôt. C'est bien correcte avec moi. Comme ça, j'étais certain que le nouvel acheteur ne me reviendrait pas.
 
#3 ·
Je suis d'accord avec Danster.

Sur le site d'achat, assure toi que le vendeur a une adresse valable ainsi qu'un numéro de téléphone. Demande lui le numéro du récepteur qui commence par R(11 caractères total) et le numéro de la carte qui commence par S(11 caractères total). Vérifie avec Bell si cela concorde et le vendeur devra probablement contacter Bell pour libérer le récepteur de son compte. Normalement un récepteur est désactivé mais toujours relié à un compte. Il faut également que le récepteur soit retiré du compte.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top