Lorsque nous avons commandé notre 630 hier, notre offre comprenait l'installation d'un multiswitch. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du 4 X 8 ou du 5 X 8. Quoi qu'il en soit, je dois admettre que je ne suis pas tout à fait sûr de son but. Nous aurons quatre lignes lorsque l'installation sera terminée. D'après ce que j'ai lu ici, vous avez besoin des quatre lignes pour utiliser le multiswitch. Nous aurons alors un 630, un 530 et un 505. C'est pourquoi nous avons reçu le multiswitch. Disons donc que nous branchons les trois récepteurs. Quel est l'avantage de cela ? Nous n'avons toujours la programmation disponible que sur quatre flux distincts en même temps, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si nous avions soudainement huit flux distincts à notre disposition simplement parce que nous avons le multiswitch, n'est-ce pas ? Donc, en théorie, nous pouvons enregistrer deux choses sur le 630, une chose sur le 530 et regarder l'autre flux depuis le 530. Cela fait quatre. Que peut faire le 505 séparément de cela s'il est branché sur le multiswitch ? Comprenez-vous ce que je demande ? Je sais que cela peut sembler une question idiote, mais honnêtement, je ne comprends pas et les fils que j'ai lus ne me l'expliquent pas. Au fait, je suis également heureux de lire un fil explicatif. Si quelqu'un en connaît un, ce serait formidable que vous le colliez dans le fil.
Le Hans
Le Hans