Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
21 - 40 of 393 Posts
Messieurs,

Ma question : L'entrée OTA peut-elle provenir d'un fournisseur de câble comme je l'ai lu ailleurs ? Le fournisseur de câble utilise tous les boîtiers de câble numériques sans chaînes analogiques ni signaux FM. Si oui, cela permettrait certainement de simplifier une installation en ayant les deux sources sur un seul câble jusqu'au diplexeur au niveau du récepteur/boîtier câble.
Fondamentalement oui, tant qu'ils n'utilisent pas (ou que vous n'utiliserez pas) au-dessus de 800 Mhz environ, en particulier avec des boîtiers tels que les DCx34xx qui utilisent MoCA pour la mise en réseau.

Un diplexeur devrait fonctionner avec les communications RF bidirectionnelles et pourrait descendre jusqu'à 5 Mhz du côté "antenne".

Une chose supplémentaire qui ne fonctionnera pas via un diplexeur est l'injecteur d'alimentation pour les préamplificateurs montés sur mât, car les injecteurs filtrent également le courant continu ; celui-ci étant utilisé dans le câble coaxial pour les besoins du système satellite.

Merci Classicsat. Je n'étais pas tout à fait clair là-dessus. Une autre chose qui ne fonctionnera certainement pas, ce sont les rallonges de télécommande IR qui utilisent le coaxial pour transmettre du courant continu pulsé (tel que le système de distribution domestique SmartHome avec IR - comme j'en ai un). Comme vous l'avez souligné, le courant continu est filtré par le diplexeur.

Jimsathome,

Je pourrais me tromper ici - Moose ou 57 peuvent me corriger si je me trompe, mais je pense que le diplexeur ne fonctionnera PAS avec les communications bidirectionnelles, telles qu'un décodeur câble numérique (ou un modem câble). Le signal de retour ne trouve pas son chemin vers la 5ème entrée du multiplexeur.

Millstone,

Un peu plus de détails sur votre situation s'il vous plaît. En lisant votre message, on dirait que vous n'avez que 2 lignes qui entrent de la parabole et que les deux ne sont pas connectées - cela ressemble à ce que vous n'avez pas de télévision par satellite. Je suppose ici, mais peut-être faites-vous référence à une parabole avec seulement deux sorties allant à plusieurs récepteurs. C'est également possible, mais nous n'en avons pas parlé ici. Si c'est le cas et que vous voulez vraiment savoir comment cela fonctionne, nous devons écrire "Empilage des LNBF 101"
J'ai 2 lignes qui entrent dans la maison qui sont connectées à un 630. Je me demande pourquoi vous faites référence à 4 lignes qui entrent à la page 1.

Meule,

Pour qu'un multiswitch fonctionne, vous devez connecter les 4 sorties du Quad LNB d'un ensemble de parabole 60e ou 75e pour qu'il fonctionne.

Voici une image d'une version Direct TV, mais la configuration est la même.

Image

Vous connectez jusqu'à 8 récepteurs en bas sur ce Multi-Switch Eagle Aspen.

Je comprends qu'il existe une configuration qui permettrait de connecter également 2 paraboles rondes (chacune pointée vers un Bird différent).;)

Je me demande pourquoi vous faites référence à 4 lignes entrantes
QUAD Les LNB auront des sorties pour 4 lignes provenant de la parabole. Vous en avez deux pour le 630. Vous avez de la place pour 2 lignes supplémentaires, si vous le souhaitez. Au-delà, vous auriez besoin d'un multiswitch, les quatre lignes de la parabole vers le commutateur et jusqu'à huit sorties vers les récepteurs.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais vous pouvez avoir 6 récepteurs sur votre compte : donc, si les 6 étaient des PVR, seriez-vous en mesure de configurer 2 antennes avec 2 multiswitches et de le faire fonctionner (en utilisant 12 des 16 lignes) ?

Oui, vous pouvez cascader plusieurs commutateurs (utiliser 4 sorties de l'un comme les 4 entrées de l'autre, et obtenir 12 sorties utilisables).

Je suis presque sûr qu'un répartiteur (ou quatre d'entre eux) avec 1 port de passage CC pourrait être utilisé dans ce cas pour diviser les 4 lignes du LNBF et se connecter à deux multiswitches sans perdre 4 des sorties, laissant 16 sorties utilisables.

De plus, pour les hôtels, les appartements et autres, il existe des réseaux multiswitch avec 50, 100 sorties ou plus.

530 et un coax

Bonjour à tous,

J'ai recherché et lu plusieurs messages à ce sujet, y compris les messages actuels sur les commutateurs multiples, et je comprends que vous avez besoin de 2 lignes pour enregistrer et regarder autre chose. Si vous n'avez qu'une seule ligne, pouvez-vous enregistrer la chaîne sur laquelle le 530 est actuellement syntonisé ?

Je remplace le mien par un 630, mais je n'ai pas de commutateur multiple car mes lignes entrent dans la maison à différents endroits (PITA). Alternativement, je comprends que je pourrais mettre le commutateur multiple à l'extérieur, n'est-ce pas ?

Merci !

oil99, non, le 530 n'enregistre que sur le deuxième tuner, donc l'enregistrement n'est pas une option si vous n'avez qu'un seul tuner connecté.

Vous pouvez placer le multiswitch à l'extérieur, mais vous devriez vraiment avoir deux lignes de la sortie du multiswitch vers le 630. Le 630 devrait être capable d'enregistrer avec un seul tuner connecté, mais je ne peux pas le confirmer.

Merci QCK !

Oui, c'est dommage. Mais j'ai bien 2 lignes qui entrent dans la maison où se trouve le 630, donc tout va bien. Le problème, c'est que les 2 autres lignes entrent de l'autre côté de la maison (vieille maison avec un sous-sol aménagé, donc c'est comme ça). Donc, je devrais faire passer des lignes à l'extérieur de la maison pour ajouter un multiswitch.

À votre santé !

Ou... Si ce n'est pas un téléviseur HD sur le 530, vous pouvez utiliser la connexion coaxiale (TV3/4) et acheminer le signal du 530 vers le téléviseur via le câble coaxial unique existant et placer le 530 plus près de l'antenne parabolique, où cela pourrait être plus pratique. Vous obtiendrez probablement du bruit en utilisant cette méthode, mais c'est mieux que rien si c'est votre autre choix. Vous pouvez également utiliser un modulateur de distribution autonome et obtenir un signal plus propre vers votre téléviseur.

La télécommande UHF fonctionnera à travers les murs sur une assez grande distance, en particulier si vous utilisez un morceau de câble coaxial pour prolonger l'antenne.

Ma question est similaire. J'ai un 530 et un 505. J'ai commandé le 630 (en lisant ici aujourd'hui, je vois que je dois appeler "pour l'offre"). Mes dilemmes sont les suivants :

si je choisis de renvoyer le 530 pour le 630, je devrais être tranquille pour le nombre de lignes.
si je choisis de garder le 530+630, aurai-je besoin d'un multiswitch ?
si je choisis de tous les garder, j'ai définitivement besoin du multiswitch.

Mon principal problème est je suppose que lorsque l'installateur a branché mon satellite, mon 530 est passé par le vide sanitaire et est remonté dans mon salon, mais l'autre ligne (505) était reliée à un boîtier de câble verrouillé situé à l'intérieur de mon garage. Je crois que c'est là qu'il y a un répartiteur qui détermine quelle prise doit être utilisée (c'est-à-dire lit 1, 2 ou 3). Je n'ai pas de clé pour ce boîtier. Dois-je simplement percer la serrure, ou si j'ajoute des lignes, j'aurais de toute façon besoin d'un installateur, et il devrait pouvoir l'ouvrir ???

Merci, j'essaie toujours de déterminer si j'ai besoin des 2 pvr ou non. Ceux qui ont un pvr dans la chambre, est-ce qu'il est beaucoup utilisé ? ou plutôt pour regarder les filles déchaînées sur hdtv avant d'aller se coucher ?

Au fait, en espérant ne pas détourner ce fil de discussion. désolé

Multiswitch pour PVR

Y a-t-il la MOINDRE chance de perte de qualité du signal si vous devez intégrer un multiswitch dans le mélange ? Je regarde un ou deux nouveaux PVR 630 et si j'en prends deux, j'aurais besoin d'un multiswitch. (Je ferais fonctionner un PVR 630, plus 2 505 ; ou 2 PVR 630 plus 1 505)

Je pourrais éviter d'ajouter 2 PVR si la réponse est oui, il y a un risque de perte de qualité du signal. Je resterais alors avec un seul 630 plus 2 505, et donc je n'aurais pas besoin du multiswitch. Tous les commentaires sont appréciés !

Nick

Seuls les anciens multiswitches 2x2 et 2x4 non alimentés dégradaient le signal, et pas suffisamment pour s'inquiéter, sauf dans des conditions extrêmes.

Les multiswitches 4(5)x8 actuels sont ALIMENTÉS et ont un petit amplificateur pour compenser la perte d'insertion.
Normalement environ 7DB ou plus.

Vous ne devriez pas vous soucier d'ajouter un tel commutateur.

En raison de la nature numérique du signal, tant que vous êtes une quantité minuscule plus forte que ce qui est nécessaire pour décoder le signal, même le signal le plus fort apparaîtra identique.

Pourquoi nous nous efforçons d'obtenir le meilleur EcbNo et la meilleure force du signal, c'est dans ces occasions où le signal est naturellement atténué par les intempéries et autres.

La différence entre ce que vous avez et le moment où le signal disparaît est souvent appelée marge d'évanouissement de la pluie.

@nick: Si vous ne pouvez pas négocier un commutateur gratuit, vous trouverez d'excellentes offres en ligne. Le commutateur Eagle Aspen 5x8 est annoncé sur le site Web de SD pour 99,99 $. J'en ai acheté un d'occasion sur un site d'enchères populaire pour moins de 25 $ expédié et je l'ai installé moi-même. Il a l'air et fonctionne très bien

21 - 40 of 393 Posts