Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

le signal se perd sur le récepteur 2 sur le 9141 de Bell

2688 Views 8 Replies 5 Participants Last post by  downbeat
J'ai un appareil 9141 de Bell, sur le récepteur ##1 les signaux vont très bien, sur le récepteur #2, j'obtiens seulement un signal, soit le 82 ou le 91. J'utilise deux switch 21 (une pour chaque récepteur). Le code d'erreur est le 002, soit mauvaise connexion, j'ai changé la switch, les fils coaxiaux, et toujours le même problème.
Que dois-je faire
Merci
1 - 9 of 9 Posts
Si je comprends bien, tu as des problèmes de réception sur le 2e tuner du 9141? Si c'est le cas, après avoir tou changer ton câblage et ton SW21, as-tu essayé d'inverser entre les deux tuners? Si en inversant, le problème du tuner #2 se transfert sur le tuner#1 c'est fort probablement ton LNBF qui est défect, dans le cas contraire, c'est probablement ton récepteur qui est défect.
merci

Je vais changer ce changement, c'est-à-dire prendre la sw21 du récepteur #1 et l'inverser avec celle du récepteur #2
merci beaucoup::)
Non tu peux tout simplement inverser tes câbles derrière ton récepteur du tuner 1 à 2.
merci québec

C'est ce que j'ai fait, et j'ai le même problème, donc c'est le 9141. Y-a-t-il une solution à ce problème? L'appareil est ma propriété et il a 3 ans.
Merci beaucoup:p
c'est pour les cas comme celui la que je paie le 6.00$ par mois d'entretient satelites de Bell ;)
prends le plan d'entretien satellitte et ne mentionne en aucun cas la défectuosité, attends au moins un mois et demi et appel pour ton trouble, dans 12 mois tu annule le plan.
Salut Jazz,

C'est soit un problème de switch ou de LNB.... Fait un check switch (Menu, 6 - 1 - 3 - Check switch ou vérifier la...)! . Le système va faire un décompte 1/38 et à la fin tu devrais avoir 91 = ODD EVEN OK & 82 = ODD EVEN OK.

Sinon tu peux toujours appeler Bell car les appels de service son gratuit au Québec!

Bonne soirée
… tu peux toujours appeler Bell car les appels de service son gratuit au Québec!
Ce n'est pas mon expérience. Lorsque mes parents (près de Montréal) ont dû faire remplacer le LNB sur leur soucoupe il y a deux ans à peu près, on a appelé Bell et on a ajouté des frais d'installation à la prochaine facture …
Les choses ont-elles changées?
1 - 9 of 9 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.