Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 5 of 5 Posts

· Registered
65 Posts
le 12 janvier!

J'ai téléphoné au service à la clientèle de videotron et on m'a indiqué que le nouveau terminal sera disponible le 12 janvier! c'est bientôt!

J'ai pas trop posé de questions car je crois que je suis tombé sur quelqu'un qui n'est pas sur la même planète que nous. C'est rare, normalement chez videotron, le service à la clientèle est bien correct!

donc, le 12 janvier, je vais les re-contacter!

:p

· Registered
65 Posts
c'est faite!

Alors, aujourd'hui on est le 12! Et oui, on peut commander le 8642 hd!

Je vais l'avoir vendredi. Pas de technicien rien.... je le reçois et il parait qu'il est déjà activé.

Bon c'est 500$ (500 g de dd).... chers en titi. En fait, c'est même 599$ mais y'a un rabais de 100$ si on est un abonné HD. Et y'a le fait qu'il faut rester 36 mois avec videotron.

je vous en donne des nouvelles quand je vais l'avoir! :)

· Registered
65 Posts
ah ben (2)

Voici ce que j'ai trouvé à propos des services de telecommunication

Résiliation du contrat à durée indéterminée

Si vous résiliez un contrat à durée indéterminée, le commerçant ne peut vous réclamer une indemnité de résiliation. Il existe toutefois une exception. Le commerçant peut exiger une indemnité de résiliation lorsqu'il accepte que le bien que vous avez acheté en considération du contrat de service (exemple : un téléphone) ne soit payé qu'au moment de la résiliation du contrat de service et que le montant dû pour ce bien est réduit à chaque mois écoulés au contrat.

L'indemnité de résiliation ne peut alors excéder le montant que vous n'avez pas eu à payer au moment de la conclusion du contrat (soit le solde du prix de vente du bien) moins le montant obtenu en multipliant 1/48 de ce solde par le nombre de mois écoulés au contrat.

-----

hum, je vais attendre de voir si des nouvelles clauses accompagnent mon prochain compte (qui va contenir la facturation du nouveau terminal) et on verra ensuite!

à suirrrre!

1 - 5 of 5 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.