Bonjour,
J'ai un enp 8000HD. Cela fait longtemps que je l'ai, il commence a etre un peu passé date ... supporte pas les nouveaux menus, extrement lent, plogue DVI au lieu de HDMI, pas de sata externe etc...
Donc je tombe en mode recherche pour acheter un nouveau PVR. Quand je regarde la compression utilisé sur les postes chez videotron je suis pas vraiment impressioné. Je comprends que y a une concurence et qui doivent ajouter des nouveaux postes sans pouvoir ajouter de QAM d'ou la compression et que bientot avec le départ du analogique, cela donneras bcp de QAM diponible donc ajustement de la compression ?
Aussi ce que j'aimais c'était le 900 pour regarder les émissions, mais avec le temps c'est devenu un peu poche, y a pas vraiment de contenu interessant gratuit, tk rien qui se compare au web.
Je me dit que je suis peut-être dans un creu actuellement et que ca vaudrait la peine je patiente, mais bref je pense a partir peut-être avec BELL ? Je voulais savoir le monde sur le forum ce que vous en pensez, c'Est quoi qui vous retient avec videotron, l'achat de votre PVR ? Moi cela tient plus le 8000 a eu sa vie utile ...
Difficile de me faire un idée du service de bell je ne connais vraiment pas leur service, je suis porté a penser qui compresse moins leurs postes tk!
Je me suis installé aussi une antenne maison et je pogne 7 postes pour l'instant, la qualité est vraiment bien! Jme dis peut-être au mois d'août on sera rendu a plus de poste ? C'est le fun c'Est gratuit mais on s'ennuie des postes spéciaux ... Maudit CRTC s'il ferait leur job, on investirais tout le monde 50$ dans un antenne pis tu plogues ca dans ton ordi et fini le 60$ par mois a un cablo mais ca c'est un débat utopique pour l'instant ...