Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
12 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de copier les fichiers vidéo de mon illico Explorer 8300HD+ à mon PC (Win7) ?

Il y a un beau port USB sur le illico,
ça serait l'fun de pouvoir s'en servir.

Merci d'avance...

·
Registered
303 Posts
Le port USB sur ce type de boite est pour brancher un clavier ou quelque chose du genre. Le fil de discussion sur le port Firewire (dans la section anglaise) contient ce qu'il te faut...

·
Registered
165 Posts
Le port USB sur ce type de boite est pour brancher un clavier ou quelque chose du genre. Le fil de discussion sur le port Firewire (dans la section anglaise) contient ce qu'il te faut...
Ou achète toi le HDPVR de Hauppauge, compatible Vista et Win7, tu pourras enregistrer en HD (et 5.1) tes émissions. Mais on ne peut accéder directement aux "fichiers" du 8300. Le HDD est formaté de facon propriétaire à Scientific Atlanta et les fichiers, nul ne sait le format à part Scientific Atlanta.

·
Registered
303 Posts
Le HDD est formaté de facon propriétaire à Scientific Atlanta et les fichiers, nul ne sait le format à part Scientific Atlanta.
En fait je crois que c'est juste une partition linux, mais le probleme c'est que les fichiers sont encryptes.

1 - 4 of 4 Posts