Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 13 of 13 Posts

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour,

J'ai lu quelques message sur le forums a propos de l'enregistrement des canaux HD de Illico sur un ordinateur et j'ai pu comprendre que cela ne se fait pas.

Ceci dit, les conversation date de plus de deux ans. Y a t-il eu des changements depuis? Y a t-il maintenant (bientot 2010) une façon d'enregistré tous les postes HD de Illico sur notre ordinateur?

Merci,
Mario

·
Registered
165 Posts
Bonjour,

J'ai lu quelques message sur le forums a propos de l'enregistrement des canaux HD de Illico sur un ordinateur et j'ai pu comprendre que cela ne se fait pas.

Ceci dit, les conversation date de plus de deux ans. Y a t-il eu des changements depuis? Y a t-il maintenant (bientot 2010) une façon d'enregistré tous les postes HD de Illico sur notre ordinateur?

Merci,
Mario
Oui, avec le HD PVR de Hauppauge et un terminal HD de Vidéotron sur ton ordi
http://www.hauppauge.com/site/products/data_hdpvr.html

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #3
Branchement de l'illico sur ordi + tv

Super! Est-il possible de brancher le tout afin de pouvoir écouter la tv (hd) tout en enregistrant sur mon ordinateur ou il faut que le temrinal soit dédié à l'ordinateur?

·
Registered
261 Posts
il faut que le terminal soit dédié a l'ordinateur, il est pas possible d'activer un QAM tuner qui est installé sur un ordinateur (la raison étant tout simplement que les canaux HD sont encrypté)

·
Registered
469 Posts
Il y a moyen d'enregistrer sur l'ordinateur les postes locaux en HD avec une antenne et d'utiliser le terminal pour visionner d'autres postes.
Voir les threads sur le OTA pour les postes disponibles.

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #6
component + hdmi

C'est pas possible d'écouter la tv via HDMI et d'enregistré simultanément via les connection component?

C'est vraiment "poche"!! Ca serait tellement le fun de pouvoir via Windows Media Center de pouvoir enregistré nos émissions HD tout en pouvant écouter la TV!

C'est possible de faire cela avec Bell ou c'est le même problème?

·
Registered
261 Posts
tout les appareils qui ont des sorties HDMI ET component (pas des input) ont le protocole HDCP, si tu veuxs blamer quelqu'un, regarde vers les studios de film, c'est eux qui nous tordent le bras pour mettre ça comme ça

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #11
distribution amplifier

Wow...et avec ton bidule (distribution amplifier) ça fonctionne? Tu peux écouter et enregistré n'importe quels postes HD?

·
Registered
102 Posts
non je m'en servais pour envoyer le signal HD à deux télés. Mon illico était au rez-de-chaussée, et j'avais une télé HD au sous-sol en plus de celle au rez-de-chaussée.

·
Registered
6 Posts
Discussion Starter #13
Quelqu'un sait si ça pourrait fontionner?

Quelqu'un a déjà essayer ça? Pensez-vous que cela pourrais fonctionner? :confused:

1 - 13 of 13 Posts