Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 11 of 11 Posts

·
Banned
88 Posts
Oui pour le 6131, en le branchant sur ton 6131 il deviendra comme un PVR. Asssure toi cependant que ton disque dur externe ne se mettre pas en veille.

·
Premium Member
3,737 Posts
Attention

Veuiller noter : les discussions de nature commerciale sont interdites dans ce forum.
On peut discuter des qualités et défaults des différentes marques de disques durs mais on doit se refraindre de mentionner un détaillant quelconque.
Merci de votre compréhension.

p.s. Il y a une partie du forum dédiée aux détaillants ci-dessous (en anglais)
http://www.digitalhome.ca/forum/forumdisplay.php?f=164

·
Premium Member
3,737 Posts
bbw189: Avez-vous fait une recherche dans ce forum pour les anciens messages concernant les disques durs externes? On en a parlé abondamment par le passé …
D'après mes expériences et de ce que j'ai lu récemment un peu partout sur le forum, la marque de disque dur est moins important que le choix de *boîtier* de disque dur — surtout à cause des fonctions avancées telle que la mise en veille.
Ou bien vous pouvez vous procurer un disque dur externe déjà assemblé, mais j'ai moins d'expérience à ce sujet.

·
Banned
88 Posts
Idéalement achète ton disque dur externe conçu pour Bell Télé. Tu peux en trouver chez les détailants autorisé qui vendent les terminaux de Bell Télé.

·
Registered
27 Posts
Discussion Starter #11
j'ai finalement acheté mon disque dur, je l'ai configuré avec mon pc et je l'ai branché sur mon 6131 et tout va très bien, c'est bien simple a configurer.

1 - 11 of 11 Posts