Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
Status
Not open for further replies.
1 - 20 of 93 Posts

· Registered
467 Posts
Bonne nouvelle!!

Reception parfaite; je suis a Montreal. Reception sur tele et ordi carte tuner HVR-1250, par contre aucune reception sur HVR-1600 (p-e une saturation). Simplement pour mettre en evidence que les problemes de reception peuvent etre dus a la qualite du tuner utilise. Evidemment cela est valable pour toutes les stations.

CFTM-Videotron, apparemment le poste avec les plus grosses cotes d'ecoute, traine encore de la patte!!

· Registered
425 Posts
Au coin de Rosemont et Viau, 55 % avec une antenne 4228HD dirigée vers le mont Mansfield. Ça augure donc très bien pour mon installation. Je ne devrais pas avoir de problème avec les postes de Montréal qui seront sur le mont Royal.
:)

· Registered
277 Posts
CFCF en Ondes

Salut messieurs,

Je suis nouveau sur ce forum, mais je vous lisais beaucoup dans le passé.

Je vous confirme que CFCF a mis en ondes un émetteur de transition sur le canal 51 UHF cet après midi.

Voici une partie du courriel que CFCF nous a transmis au bureau cet apr`s midi.

-------------------------------------
This is to let you all know that the new Ch.51 DTV transitional transmitter in Montreal is operational as of 2:00pm today. What makes this transmitter project special was the quick turnaround from concept, planning, licensing and installation to have this service up and running. This was only made possible by a hardworking, conscientious and resourceful team. I wish to personally thank all of you for your participation and going that extra mile in order to meet our required timelines. I will attempt a credit roll and apologize in advance if I am missing anyone. Please pass my thanks to those that I may have missed.

IC Licencing: Wolf Riesterer & Kerry Pelser from DEM Allen & Associates

CRTC Licencing: David Spodek , CTV Toronto

Industry Canada Approval: Martin Dumas & team, IC Ottawa and David Parcigneau, IC Montreal

DTV Transmitter Supply : Marcy Evans & Sean East, Harris Broadcast

DTV Antenna & Installation: Brian Grundy & crew, Grundy Telecom Integration

DTV Transmitter Installation: Jeff Forgeron, CTV Toronto, Dan Kowal & team, CTV Montreal

DTV Transmitter Electrical: Belmont Electric

DTV Transmitter Fibre Feed: Leslie Bodnar & installation team, Bell Canada

Transmitter Building Management: Real Laquerre, SNC-Lavalin Nexacor

PSIP Generation Equipment: Mario Roy & Louis Sebastiani, Incospec

HD-ASI & PSIP Integration: Ryan Morris & Andrews Marchismo, CTV MTS (Toronto) and Annibale Romano, CTV Montreal

Power meter loan: Mike Henninger, SBL Toronto

Other tower surveys: Yann Benoit, Bell Mobility

Again, great job everyone and the CTV viewers from Montreal thank you.

--------------------------------

Je travaille pour une compagnie locale qui vend des transmetteurs de DTV. Nous avons beaucoup de projets en marche en ce moment, mais je suis tenu au secret professionel. Je vais parler a mes patrons pous savoir quelles informations je pourrais vous donner dans le futur.

Bonne soirée a tous et profitez de cette nouvelle station

Salut

· Registered
220 Posts
Simo: oui tu dois pitonner 51 sur ta tv et il est possible que tu doir orienter ton antenne. Si habituellement tu recois Radio Canada, V, Tele-Quebec, tu devrais aussi etre capable de recevoir le nouveau CFCF sur le canal 51

· Registered
979 Posts
Excellente nouvelle pour tout ceux qui veulent regarder le Superbowl avec la meilleure qualité de l'image qui soit et qui ne parviennent pas à capter Fox, dont le signal est quand même assez faible à Montréal.

En plus, pour le 50e anniversaire de la station, ça méritait un tel événement.

Les mauvaises langues vont se contenter de dire qu'ils l'ont fait pour profiter de la substitution simultanée lors du SuperBowl, mais à ce moment, expliquez-moi pourquoi ils se sont "privés" de ça pendant 7 ans d'affilée.

1 - 20 of 93 Posts
Status
Not open for further replies.