Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 13 of 13 Posts

· Premium Member
6,502 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Si vous voulez voir les menus du site Digital Home Canada en francais, vous n'avez qu'a changer vos options en clickant sur User CP et ensuite vers le bas de la page, vous aller voirs "Language Preferences" et changer le pour francais. Hugh a fais du bon travaille pour nous les francophones. Gros merci a Hugh.

Danster

· Member #1
45,856 Posts
Sorry for the English on the French forum but I just wanted to let you know that I am trying to track down French language buttons and images to go with the text translation.

· Registered
83 Posts
Menu français pour tous le monde

Danster said:
Si vous voulez voir les menus du site Digital Home Canada en francais

Bonjour,

J'aurais une petite suggestion pour le forum. Tous les usagers, même s'ils ne sont pas inscrit, devrait avoir accès aux menus en français.

Merci d'avoir traduit se forum,

JourChel

· Registered
108 Posts
Danster said:
Si vous voulez voir les menus du site Digital Home Canada en francais, vous n'avez qu'a changer vos options en clickant sur User CP et ensuite vers le bas de la page, vous aller voirs "Language Preferences" et changer le pour francais. Hugh a fais du bon travaille pour nous les francophones. Gros merci a Hugh.

Danster
Language Preferences que je trouve pas :confused:

· Premium Member
6,502 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Desoler...le mien est en anglais tout le temps et la seule fois que j'ai changer l'option enfrancais, etait pour aider Hugh a savoir si la nouvelle fonction marchait comme il le fallait.

Hugh est toujours en train d'essayer de nouvelle chose pour avoir un des meilleurs site sur la technologie HD au Canada. J'aime son forums pas mal plus que AVS Forums. Quand quelqu'un est un peu trop rude envers un autre, il vas se le faire savoir assez vite. C'est pourquoi j'aime ce site. On essaie de faire de notre mieux pour garder un esprit amicable (c'est tu un mot ca?) et de plaire a tout le monde. Si les forums en francais poigne comme Hugh espere, il vas y avoir encore plus de forums en francais....et pas juste pour Videotron.

Danster

· Registered
108 Posts
Danster said:
Desoler...le mien est en anglais tout le temps et la seule fois que j'ai changer l'option enfrancais, etait pour aider Hugh a savoir si la nouvelle fonction marchait comme il le fallait.

Hugh est toujours en train d'essayer de nouvelle chose pour avoir un des meilleurs site sur la technologie HD au Canada. J'aime son forums pas mal plus que AVS Forums. Quand quelqu'un est un peu trop rude envers un autre, il vas se le faire savoir assez vite. C'est pourquoi j'aime ce site. On essaie de faire de notre mieux pour garder un esprit amicable (c'est tu un mot ca?) et de plaire a tout le monde. Si les forums en francais poigne comme Hugh espere, il vas y avoir encore plus de forums en francais....et pas juste pour Videotron.

Danster
Avec le temp Danster la section videotron en francais vas grossir
et prendre une place importante je l'espère ;)

· Premium Member
6,502 Posts
Discussion Starter · #11 ·
Oui les sections francaises commence a s'emplir tranquillement. Je pense que c'est le seule site web ou il y'a des disscussion bilingues dans ce genre, ici au Canada. Tres aimable de la part du proprietaire (Hugh) de nous liasser avoir un petit coins dans un site majoritairement anglophone. Je lui avait demander si cela serait possible d'avoir une petite section ou tout ce qui se passe dans le domaine gadget electronique, pour nous les francophone. Il avait accepter sans problemes.

Depuis ce temps, nous avons plus qu'une section et cela semble s'agrendir de jours en jours! Bravo pour Hugh et bravo a tous ceux qui participe!!!!

Danster

· Registered
552 Posts
Danster said:
Oui les sections francaises commence a s'emplir tranquillement. Je pense que c'est le seule site web ou il y'a des disscussion bilingues dans ce genre, ici au Canada. Tres aimable de la part du proprietaire (Hugh) de nous liasser avoir un petit coins dans un site majoritairement anglophone. Je lui avait demander si cela serait possible d'avoir une petite section ou tout ce qui se passe dans le domaine gadget electronique, pour nous les francophone. Il avait accepter sans problemes.

Depuis ce temps, nous avons plus qu'une section et cela semble s'agrendir de jours en jours! Bravo pour Hugh et bravo a tous ceux qui participe!!!!

Danster
Je suis nouveau étant sur ce site que depuis un mois environ et je viens tout juste de découvrir ce forum. C,est pourquoi je viens de faire la suggestion à Hugh d'inclure dans son menu principal sous "Forum favorites" un lien appelé "En français" qui mènerait à cette page : http://www.digitalhomecanada.com/forum/forumdisplay.php?f=100

Je crois que ça contribuerait à augmenter largement la participation aux forums francophones...

· Premium Member
6,502 Posts
Discussion Starter · #13 ·
Ce site est toujours en train d'ajouter sois de nouvelle fonctions ou d'autre liens. C'est pas facile d'essayer d'accomoder tout le monde mais nous essayons de faire notre mieux. C'est une site avec beaucoup d'information autant en francais ou en anglais. Ca ne fais meme pas un an que nous avons des forums francophone apres que j'aie demander a Hugh de nous faire une petite place.

1 - 13 of 13 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.