Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 8 of 8 Posts

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher 2 télés sur un même récepteur enregistreur 9241 de Bell. Même si c'est la même émission sur les 2 télés c'est pas grave. Si c'est possible s.v.p m'expliquer de quelle façon je peut procédé. En ce moment ma première télé est branchée avec les cables audio et vidéo jaune blanc rouge.

Merci

· Registered
8 Posts
T'a la choix entre composante ,(Rouge,vert,bleu) , bien sur ça te prend un signal audio puisque ce n'est qu'un signal video , ou Le HDMI , qui est l'idéal puisque qu'il s'agit de la toute dernière technologie sonet image , , sauf que ça prend les entrés requises sur le poste de télévision , bien sur !

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #4 ·
Merci pour les réponses. C'est vrai que j'ai posé question une similaire en Janvier pour un 4100 et on m'a répondu ceci: Dans ce cas, encore plus simple, tu n'as qu'à partir un câble coaxial du récepteur (la prise de câble sur le récepteur qui est libre à l'arrière et qui a un petit dessin de tv) à ta 2e télé.

Cela est-il valide pour mon recepteur 9241 de Bell ?

· Registered
8 Posts
Discussion Starter · #7 ·
Contrairement au 4100 de Bell le 9241 n'a pas de sortie de câble coaxial out put. Et mes 2 télés n'ont pas d'entrée et sortie pour câble HDMI. En ce moment mon récepteur 9241 est branché avec les cables audio et vidéo jaune blanc rouge à mon téléviseur. Alors je suis un peu perdu pour le branchement de mon 2 ième téléviseur.

Autres suggestions...

Merci

· Banned
88 Posts
Tu dois alors diviser tes sorties RCA video (jaune) et tes deux sorties audio (blanc et rouge) pour branché en parallèle ta première télé et ta 2e ou encore installer un converseur RCA/RF pour alimenter ta 2e télé avec un câble coax.

1 - 8 of 8 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.