Salut à tous!
Je suis passé de Videotron HD à Bell Télé Fibe HD et je trouve que l'image est de moins bonne qualité, plus de compression visible, et de plus j'ai des arrêts d'images plus ou moins long, qqs fois je dois même changer de chaîne et revenir à la précédente pour continuer de voir mon programme.
Évidemment j'ai appelé plusieurs fois Bell en leur expliquant tout ceci.
Une fois on me dit "il semble que l'on ai un soucis avec du hardware en amont, on vous rappelle", je n'ai pas eu de nouvelles. Une autre fois on teste ma ligne et on me dit qu'il y a un problème. Un technicien passe, teste la ligne et me dit que tout est beau. Il me remplace le câble tv classique par un câble ethernet (du modem au récepteur HD, le Motorola VIP 1232) mais pour moi aucun changement.
Je dois avouer que je suis un peu découragé et je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler mon abonnement chez eux.
Alors si quelqu'un à du feedback sur le service Bell tv Fibe sur Montréal (je suis sur le plateau) j'en serais ravi.
Merci.