Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
12 Posts
Discussion Starter #1
Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble, que depuis quelques temps, on entend parler que de Vidéotron. Téléphonie par-ci, forfait par là, les ondes sont inondées de cet organisme de télécommunication qui offre plein de nouvelles choses (perceptions???).

De plus, on apprend aujourd'hui que ceux-ci bonifie leur canaux hd francophone avec Ciné-pop hd ainsi que Cosmopolitain (standard).

Comme client de Bell, je sens monter en moi une bouffé de frustration et j'espère qu'il prépare une riposte pour bientôt.

Rassuré moi quelqu'un!

·
Registered
700 Posts
C'est tout simple Dandaf; Bell répond aux besoins de sa clientèle Anglophone en premier, alors que Videotron répond à sa clientèle Francophone en premier. Donc pour les téléspectateurs 'bi-culturels' - il faudrait s'abonner au deux!

·
Banned
88 Posts
Il manque aussi beaucoup de canaux francophone HD; LCN, Musique+, Musimax, CinéPOP et cie...

Je commence aussi à trouvé qu'est-ce que Bell foutre? On existe aussi au Canada!

Si ca serait pas des prix énormément cher et de leur ENP full buggé chez Vidoétron je switcherait!

·
Registered
156 Posts
Le problème de Bell est qu'ils ont déjà étiré au maximum l'élastique de leurs 2 satellites. Ils ont beau se vanter qu'ils ont le plus de canaux HD, l'image est déjà surcompressée. Alors ils vont servir la majorité (les anglos) avant nous avec le très peu de resources qu'il leur reste.

·
Registered
805 Posts
Je veux juste rajouter que les anglos ne sont pas si loin derrières côté pourriture de signal. La compression est là partout. Juste un peu moins de canaux et on monte la qualité et ça irait beaucoup mieux.

Avec 21 nouveaux HD locaux, ça risque d'être pire avant de s'améliorer (si jamais ça arrive).

En passant, Bell est occupé avec FIBE qui est seulement disponible dans deux régions urbaines.

-gmd

·
Registered
70 Posts
Nouveau canaux chez Bell d'ici fin 2011

Bell va offrir presque tout le canaux disponible chez les compétiteur et au canada d'ici fin 2011 selon le service a la clientèle

1 - 6 of 6 Posts