Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
81 - 100 of 101 Posts

·
Registered
19 Posts
Merci nezdepain !!!
J'ai acheté le HW-150PVR et je suis très satisfait. J'ai récupéré un disque externe de 320 GO qui démarre automatiquement lorsque l'appareil s'ouvre donc je peux planifier les enregistrements (après maj du firmware) 40h de disponibilité... Avec ma tv LG c'est le parfait bonheur! J'ai maintenant accès à Global HD a Québec. J'ai mis un Y à 24 pouces avant le téléviseur et le nouvel appareil. Et un coax de l'appareil à mon ampli pour le son hd.
J'ai l'impression que la réception est de meilleure qualité qu'avec le récepteur du téléviseur... Pour 42$ c'est un très bon achat.

Je le recommande pour ceux qui ne veulent pas investir dans un kit haut de gamme.

·
Registered
233 Posts
Madame messieurs est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux me procurer une antenne VHF-Hi (ch. 13 spécifique si possible) pour combiner avec ma 4228HD pour capter ABC?

J'aurais bien aimé la 10Y13S mais bon...discontinué...

·
Registered
233 Posts
VHF/UHF Combiner

Bon j'ai l'antenne mais la je me cherche un separator/combiner (UVSJ) pas moyen de trouver ça à nulle part...

Quelqu'un en a un ou 2 à vendre ou savez-vous ou je peux trouver ça?

merci

·
Registered
832 Posts
Nice little patente mais au prix de 220$ plus god-knows-what, j'vais me contenter de mon Sling ProHD (avec tuner NTSC\ATSC intégré) pour un bout. Reste que ça risque de devenir populaire auprès des non-câblés..

·
Registered
771 Posts
Je viens de remarquer que La Source tient sa vente "amis et famille".
30% d'escompte sur la plupart des gadgets OTA. Ce week-end seulement par contre (termine aujourd'hui). Valide en ligne également, donc vous avez jusqu'à minuit.

·
Registered
15 Posts
PVR Mediaportal - 500$

Pour résidents de la ville de Québec. J'ai un beau PVR (avec télécommande) pour votre télé (Avec le guide des postes de la capitale). Il est certifé "PLEX" et peut vous servir d'agent de sauvegarde pour vos ordinateurs. (Bittorrent Sync) Il peut lire les DVDs, visionner vos photos, vidéos personnels et lire votre musique. Des postes de radios internet sont programmés dessus. J'offre aussi un an de support et je vous fait votre "setup" de départ (Acheteurs de la ville de Québec). C'est un PC sur une platforme AMD avec 2 tuners, 2 To de disques et 4Go de RAM. Le tout dans un beau boitier format ampli surround. Côté logiciel, c'est un Windows 7 avec Mediaportal et serveur PLEX. J'en demande 500$

Pour un rendement optimal, il vous faut une bonne antenne.

·
Registered
406 Posts
720P est-ce quel floue beaucoup lors du Football ou du Hockey ?

J'ai de la misère avec le LCD et DEL pour cela. J'aime mieux mes Plasma mais va falloir je face leur deuils un moment données...

81 - 100 of 101 Posts