Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 20 of 100 Posts

·
Premium Member
3,737 Posts
Discussion Starter #1 (Edited)
Aubaines et ventes à rabais pour accessoires OTA

Chers membres : cet enfilade est réservé à la discussion de prix spéciaux (vente au détail) pour tout accessoire nécessaire à la réception de la télévision par ondes hertziennes.
• Antennes
• Câblage, adapteurs, amplificateurs, etc.
• Syntoniseurs ATSC
• Enregistreurs avec syntoniseur ATSC intégré
• Convertisseurs numérique-analogique
(Les téléviseurs et les unités de stockage/mémoire/disques durs externes sont exclus.)
Indiquez le nom du commerçant, la marque et le modèle du produit, le prix ordinaire, le prix spécial en vigueur et la date d'expiration.
Il est interdit de poster tout hyperlien qui mène au site web d'un détaillant.
Merci de votre participation et bon magasinage.

N.B.: La discussion des aubaines n'est pas permise ailleurs sur le forum OTA en français.

·
Registered
363 Posts
Dernère minute mais bon du 2 - 13 mai soit aujourd'hui:

CONVERTISSEUR DE SIGNAL ZINWELL POUR TÉLÉ NUMÉRIQUE
La Source en ligne offre coupon de 20.00$ de rabais.
Magasin et en ligne disponible
Payez: 69.99$

CONVERTISSEUR DE SIGNAL TÉLÉ NUMÉRIQUE
La Source en ligne seulement offre coupon de 10.00$ de rabais
En ligne seulement
Payez: 49.99$

·
Premium Member
3,737 Posts
Discussion Starter #3
Terk HDTVa — site Internet de La Source

Chez La Source, l'antenne intérieure amplifiée Terk HDTVa est en vente pour 39,99$ (prix régulier : 79,99$). Le prix spécial est disponible en ligne seulement. L'offre expire le 16 juin 2011.

·
Registered
47 Posts
Malheureusement, on dirait qu'il y a eu une erreur sur le site de La Source car plusieurs antennes apparaissant en rabais hier soir ne le sont plus, comme la Terk intérieur amplifié à 80$, qui était à 40$ hier soir....

·
Registered
27 Posts
Spéciaux

Il y a au Home Dépot de St-Constant plusieurs amplificateur RCA pour antenne à 11$ au lieu de 40 (10db) et 19 au lieu de 60 (25 db)

·
Registered
12 Posts
12dB a 3.99 $

Chez Madison Laval.

MFG China , fonctionne très bien

VHF/FM/UHF 12 dB

50 - 900 MHz

Il y a aussi des double output , un peu plus cher ?

·
Registered
12 Posts
Jusqu'a épuisement des stosk.

Juste en entrant a gauche il y a une boite pleine.

Ce n'est pas pour l'extérieur, il se branche directement sur le 110 volts.

A ce prix la , ca vaut la peine , d'ailleurs j'en ai acheté 4.

A+

·
Registered
312 Posts
Je suis la le fin semaine, il reste encore un grand nombre de unites de 1 ouptut pour $3.99. $6.99 pour le 2 output. Ils sont la marque Phillips/Gemini

·
Premium Member
3,737 Posts
Discussion Starter #13
Aubaines et ventes seulement

Veuillez voir le premier message de ce fil avant d'envoyer votre message.
Merci.

·
Registered
739 Posts
Je viens de voir que RadioShack a les Channel Master maintenant?
Ils ont le 4228HD en solde à 100$ (au lieu de 130$) et la 4221 à 60$ au lieu de 80$.
Ils ont d'autres modèles aussi.

Se rendre sur la source . ca et cliquer sur téléviseurs/divertissement et ensuite antennes.

Solde se termine le 31 août.

·
Registered
24 Posts
Bonjour
Une petite annonce pour ceux qui n'auraient pas encore le convertisseur numérique-analogique. Le magasin en ligne B&H vend le Zinwell à 54$ US avec envoie postal et frais de douanes.
Une économie intéressante.
J'ai souvent fait des achats sur ce site, il est fiable et la manutention est extrêmement rapide. De la commande à la réception de la marchandise, ne comptez qu'environ 2 jours!!!

·
Registered
277 Posts
Rabais surprise

Je sais que ce n'est pas certainement le meilleur achat, mais les magasins Electro-Tel offrent en ce moment le convertisseur Access HD à $39.99.

Juste comme cela. RFMAN :cool:

·
Registered
739 Posts
Encore La Source jusqu'au 21 septembre.

La CH4228HDC est maintenant est spécial à 90$ à la Source!

Considérant que j'arrive de Raybel tantôt et elle est maintenant vendue 114$ là-bas, je crois que c'est une aubaine à 90$, localement. Autrement faut commander hors province et payer du shipping etc...

Rabais valable jusqu'au 21 septembre. Ils me l'ont vendu 100$ en spécial la semaine passée, je vais retourner voir si ils peuvent m'ajuster le prix...

Similairement, la 4221HD est à 56$. Toutes les Channel Master sont d'ailleurs en spécial.

·
Registered
739 Posts
Rabais "employé" à La Source

La Source devrait avoir une vente "prix employé" du 24 au 27 février.

Si tel est le cas, ça pourrait être le bon temps pour antennes, pre-amp etc.

Je regarde pour un CM7777, prix courant de 90$, puisque le rabais employé est de 30% sur ce type d'accessoire, ça donnerait 63$ (27$ de rabais). Ça pourrait être une bonne opportunité.

Laisser moi savoir si vous voulez connaître le rabais d'employé sur un item OTA précis.

·
Registered
739 Posts
J'ai vérifié (juste au cas) et le rabais est aussi de 30% sur le CM7778...

Au pire on achète les 2 et on retourne celui qu'on utilisera pas (source = 30 jours pour remboursement).

1 - 20 of 100 Posts