Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 3 of 3 Posts

·
Registered
1 Posts
Discussion Starter #1
Accès boite videotron

Bonjour à tous,

J'habite dans une copropriété où le cable TV passe par une boite Videotron dans le garage. J'ai voulu changé pour Bell Fibre et quand le technicien est venu installer le tout, il devait débrancher le signal dans la boite videotron. Voilà qu'il n'a pas pu le faire car la boite appartient à Videotron et voilà qu'il a du tout défaire son installation et là je suis pogné avec Videotron. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ou connais comment ouvrir cette foutu boite videotron?

·
Registered
3 Posts
Un tournevis approprié.
Si Vidéotron a défrayé les frais de câblage de l'immeuble, c'est normal que son accès et son usage en soit restreint.

·
Registered
119 Posts
Il n'était pas obligé d'avoir accès à la boite de distribution dans le garage, normalement il aurait pu simplement débrancher l'entrée du câble qui arrive à quelque part dans le condo (normalement en arrière d'une des plaques murales. À moins que l'entrée de câble dans le condo n'était pas accessible pour une raison quelconque ou qu'il y a plus d'un câble qui provient de la boîte (ce qui est très rare) et qu'il devait les brancher ensemble afin de distribuer le signal à toutes les prises...

1 - 3 of 3 Posts