Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

1 - 9 of 9 Posts

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #1
Bonjour,je suis nouveau client expressvu avec location du ird 9241 pvr,je suis abonnée depuis 1 mois et j'ai retourné mon ird apres 1 semaine car quand j'enregistre 1 x sur 2 les émissions enregistrees ont des problemes,l'image sacade et le son skipe,j'ai recu mon nouveau ird toujours un reconditionné en passant, le probleme persiste,quand j'enregistre 1 x sur 2 et que je regarde un emission que j'ai enregistrer sur mon pvr mon image et le son coupe et saute,je ne sais pas ou est le probleme,l'installation de l'antenne a ete fait par un tech de bell, signal a 100% sur transpondeur 11,branché en hdmi

·
Banned
88 Posts
J'ai aussi ce problème depuis une ou deux semaines sur mon 9241 :confused: J'ai l'impression qu'il s'agit aussi d'un problème logiciel, fort probablement une mise à jour qui est buggé.

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #4
Salut,le technicien vient chez moi demain,je vous donne des news,mais j'ai remarquer que ça arrive souvent sur V et TVA HD

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #5
le tech dit un probl de software,j'appel au service bell pour me plaindre y veule meme pas me passer un superviseur,j'ai canceller aujourd'hui apres meme pas 3 semaines avec eux , vive videotron

·
Registered
49 Posts
Je suis exactement dans la même situation avec le même récepteur.

J'espère que le logiciel va avoir un update pour corriger ce "bug"...

·
Banned
88 Posts
lalime tu pense vraiment que Vidéotron est meilleur???? Tu fait une grave erreur! Leur enp est la pire COCHENERIE que j'ai vu! Ça fait 7ans que j'ai le PVR de Bell et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec Bell. Bonne chance avec Vidéotron et leur vrai cochenerie, ta pas fini de chiâler et de chercher tes enregistrements qui n'ont jamais partie.

·
Registered
7 Posts
Discussion Starter #8
pour avoir ete 6 ans avec eux en hd et enp je crois que tu sais pas quoi tu dis,j'ai changer pour avoir plus de poste et pour sauver 13 $ de moin par mois, une chance que videotron me demande pas de frais d'activation pour retourner avec eux,rien dans ce que tu denigre plus haut ne m'est arrivé en 6 ans avec eux,pas une fois

1 - 9 of 9 Posts