Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner
1 - 17 of 17 Posts

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #1 ·
On voie sur le site de CBS et d'horaire USA un 3.6 avec des nouvelles. Il ne semble pas encore fonctionnel dehors.

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #4 · (Edited)
Nope et l'horaire est bien présent mais sans contenue.. Bizarre..

WCAX-DT6
FCAX
3.6

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Je vois le canaux maintenant en 3.6 mais aucun signal.

·
Registered
410 Posts
En effet, pas de signal mais avec l'identification 3NN. Probablement Channel 3 News Network.

·
Registered
410 Posts
Le 3.6 est disparu ce matin.

·
Registered
765 Posts
Tantôt j'étais au 5 j'ai cliqué sur channel down et je suis arrivé au 3.6 avec les lettres d'appel 3NN mais dès que le syntoniseur a verrouillé sur la chaîne, ça m'a ramené à 3.3 CIRCLE.. ensuite en allant avec channel up j'ai fais le 3.4, 3.5, puis le 5.1 (pas de 3.6).

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #10 ·
De retour mais aucun signal.

·
Registered
410 Posts
Ça fait une semaine qu'il est comme ça. J'imagine que c'est pour bientôt !

·
Registered
410 Posts
J'ai branché mon tuner HD Homerun. Le 3.6 apparait avec un guide horaire et le logo de WCAX. Par contre, l'horaire répète à chaque heure que c'est le bulletin de nouvelles du dimanche soir. Pas encore au point mais on voit qu'il y a une certaine volonté de diffuser bientôt.

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #13 ·
1 HD et 5 SD j'ai bien hâte de voir la qualité du HD du 3.1.. Une chance que le ATSC 3.0 va arriver avec plus de bande passante...

·
Registered
410 Posts
Le canal 3.6 fonctionne ce matin, en format widescreen. Par contre les canaux 3.2, 3.3 et 3.5 sont passés en 4x3 avec image comprimée. Donc ce n'est pas encore au point.

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #15 ·
Ok, je vais regarder cela à mon chalet.

·
Registered
394 Posts
Discussion Starter · #17 ·
Oui cela semble revenue à la normal. Même le signal câblé va en prendre un coup.

1 - 17 of 17 Posts