Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums banner

Mes récepteurs ne fonctionne pas ailleurs

Tags
bell
1K views 0 replies 1 participant last post by  Wayne9999 
#1 ·
Bonjour,

J'ai un récepteur Bell qui m'a lâché il y a quelques mois et j'en ai acheté 3 pas cher d'un particulier qui quittait Bell TV... quand je les ai installé chez moi, il fonctionnait tous avec sa programmation car son compte était encore actif et il a dû appeler Bell pour les retirer de son compte et j'ai pu ensuite les faire activer sans problème. Quand mon voisin a eu un problème cette semaine avec son récepteur de Bell en location, je lui ai prêté un des miens qui ne sert pas en attendant un autre de Bell... quand il le branche chez eux, il ne fonctionne pas... même pas de signal dans le menu 6 1 1 peu importe le satellite et le répondeur... pourtant il avait un récepteur 9242 qui était branché à ce même fil coax la veille. Pourquoi ne fonctionne t-il pas ? ... je le ramène chez moi et il fonctionne très bien.... c'est un 9241.... j'ai essayé avec un 9400 et c'est la même chose... quelqu'un peut m'expliquer cela ? ... lui il a une switch sw44 et moi non... mais je ne crois pas que ça ait un lien car son autre récepteur fonctionnait très bien avant et il en a un autre qui fonctionne présentement ailleurs dans la maison.. Merci de m'éclairer.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top