Me revoilà, plusieurs mois plutard and encore et toujours déçevant, si la réception était affreuse durant l'hiver elle ne fait qu'empirer maintenant.
Mais, je me suis résigné il y a fort longtemps, je regarde plus vraiment la télémaintenant que quelques rare fois ici et là car, comme toujours, d'en le temps c'était tout simplement une question de "neige" dans l'écran et le son et l'image était normalement acceptable. Mais bien sûr, avec l'OTA, le signal et digital et quand ça va mal, ça va mal, c'est soit tu vois ou soit tu vois riens, c'est ça le grand avancement de l'OTA, et bien sûr ça fait en sorte que tu regardes de moins en moins la télé parce qu'elle n'est tout simplement plus regardable.
Je suis le cas typique d'un locataire d'un bloc super cheap dans limoilou, j'ai 2 antennes avec un A/B mais c'est tellement épuisant à la longe de se mettre dans ma fenêtre et de rechercher un nouvel angle ou de monter sur une chaise et de chercher un nouvel angle pour celle dans le plafond. C'est tout simplement démoralisant et je sais que je devrais passer au câble mais le câble c'est trop chers.
Je pense, je suis convaincu que beaucoup de personnes on laissé tomber, c'est trop compliqué de manager un signal qui change de jour en jour, de semaine en semaine et de mois en mois, si tu as le malheure de vivre entouré de blocs, c'est fini à moins que tu vies en haut et non en bas comme moi et bien d'autres personnes.