Probleme son chaines HD 4250HD sortie optique - Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums

Go Back   Canadian TV, Computing and Home Theatre Forums > Canadian Internet, Phone, TV and Wireless Service Providers > Videotron > Vidéotron (Forum en français)

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes

Old 2008-10-19, 11:32 AM   #1
GHK
Rookie

Default Probleme son chaines HD 4250HD sortie optique

Bonjour,

J'ai un décodeur videotron HD le explorer 4250HD. Je viens de m'acheter un ampli HTR-6130. J'ai branché mon décodeur en HDMI a mon ampli et j'ai les ai egalement relié avec la sortie son fibre optique. Tout fonctionne a merveille a part pour certaines chaines HD (4 chaines je crois pour etre précis)...j'ai l'image mais pas le son...je branche des cables coxiales blanc et rouge et ca fonctionne tres bien...Evidemment le 'soutien technique' videotron me dit que mon cable optique doit etre endommagé....bah oui toi, le cable ne fonctionne pas pour quelques chaines mais des qu'il est sur une chaine qu'il aime bien, la ca fontionne...anyway...
J'aimerais savoir si il y a un probleme avec la sortie fibre optique et si oui comment y remédier...

Merci
GHK is offline  
Sponsored Links
Advertisement

Old 2009-04-05, 10:42 AM   #2
dlock4
Rookie

Default Son HD4250

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi, il y a 4 ou 5 chaines (602,603,604,606) d'ou le son ne fonctionne pas correctement. Le support technique de Videotron pense suggère que mon ampli est défectueux.
dlock4 is offline  
Old 2009-04-05, 10:57 AM   #3
G225

Le câble HDMI transporte le son alors pourquoi le brancher en optique ?

Terminal à amplif à télévision en HDMI. Cela fonctione mieux ?
G225 is online now  
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules