![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
Rookie
|
Bonjour,
Mon terminal ENP 8300 HD semble faire des MAJ la nuit: à plusieurs reprises le disque démarre puis s'arrête; le bruit de fond n'est pas gênant mais le sifflement de démarrage et d'arrêt oui. Avez-vous déjà rencontré ce genre de désagrément? Est-il possible de désactiver les MAJ la nuit? Merci, Thierry |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
Effectivement les MAJ sont fait de nuit dans les ENP. Et non ce n'est pas modifiable... Idéalement il ne devrait pas être installé dans une chambre à coucher.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rookie
|
Rester votre terminal allumer et les mises à jour ne se feront pas .
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bin oui! Bonne idée! Laissez-le surchauffer et réduisez sa durée de vie ainsi que celle du disque dur!
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rookie
|
Si tu laisses ton Illico allumer combien d'années sa vie sera raccourci..Facile de dire n'importe quoi
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Faut pas avoir la tête à Papineau pour savoir qu'une pièce électronique qui surchauffe et ne se refroidie jamais ne toffera pas longtemps! Libre à toi de réduire la durée de vie de ton investissement...
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rookie
|
Combien de temps..je pense que tu ne connais pas la réponse ..Donc on se la boucle mon ami.
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Personne n'as la réponse malheureusement à cette question! Une chose est sûr, si elle ne se refroidie jamais, sa durée de vie en sera limité! Pas dûr à comprendre ça! Et ç'est valable pour toutes pièces électronique... À toi de la fermer M. le bouché!
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rookie
|
Continue à faire de la moto , tu semble meilleur dans ce sport que technicien Vidéotron..
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|