![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#1 |
|
|
Suis-je le seul à avoir le logo de discovery hd et de abc hd trop à droite sur mon téléviseur? Il me manque une petite partie des logos. Le problème ne vient pas de mes settings personnels de la télé. Ce qui est bizarre c'est j'ai downloadé une émission de abc hd sur mon ordi (en format hd x264) et je vois que l'image est légèrement plus large sur mon moniteur d'ordi que sur ma télé. J'ai une Sony kv-hs420 et je suis sur la garantie fak si ma télé a besoin d'être ajustée, j'vais faire un petit téléphone au service de Sony.
|
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#2 |
|
|
Ta touche diese te dit quoi sur la télécommande illico ? zoom, normal ou étiré ?
Vérifie aussi ta touche de zoom sur ta TV. Pour ce qui est des emissions downloader sur les torents ils sont encore plus coupés pour alléger la grosseur du fichier. Tout a fait normal. |
|
|
|
|
#3 |
|
|
Est-ce un écran CRT?! Si oui, cela peu être normal car l'écran cathodique dépasse un peu sur les cotés, à l'arrière du plastique. Alors l'image dépasse de 1-2 cm de chaque coté et le logo est placé vraiment à la limite de l'écran, alors ton logo parait comme étant à moitié.
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
je suis pas à zoom ni sur ma télé ni sur mon décodeur. Mais oui c'est une crt alors l'explication est probablement celle mentionnée au dessus
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Ta télé est un CRT (Tube cathodique). Ce genre de coupure est tout-à-fait normal avec cette technologie.
On appelle ça du overscan/underscan. Ça permet de cacher les "bavures" en bordure d'image causée par le signal analogique. La seule façon de ne pas avoir de coupure serait de t'acheter du LCD/Plasma ou bien de voir avec les paramètres avancées de ta télé si tu ne peux pas jouer sur l'overscan/underscan. Pour en savoir plus sur l'overscan/underscan : http://en.wikipedia.org/wiki/Overscan
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|