![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#271 |
|
Moderator
|
I can't answer your question about return policy for stores in your area...
However, given the length of cable you are using, I would say that a preamplifier is definitely necessary, especially if most of the channels you intend to receive are UHF, which I believe is the case.
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#272 |
|
Rookie
|
Allô,
J'avais pensé de construire moi-même une antenne, mais finalement je crois que je vais en acheter une toute faite! J'ai vu en lisant sur ce forum que l'antenne nommé DB-2 aurait de bons résultats. Je demeure à Mtl dans un appartement (code postal h2p2g3). Alors quelqu'un sait où je pourrais me procurer cette antenne? Je ne veux pas l'acheter sur l'internet, mais directement au magasin, dans la région de Mtl. Merci! |
|
|
|
|
#273 |
|
Rookie
|
I went to Addisson and they don't have the GE pre-amp anymore. They had a no-name one for $25. The tech guy didn't understand why I wanted to amp the signal from an antenna either, saying doing this is only good with videotron an bell, not from an antenna signal which is too unstable...
Maddisson has the RCA ANT-751 for around $30 if I remember right. There is a good stock of 4228HD at montcalm in Laval ($129) Haven't been to raybel yet. -MaG Last edited by stampeder; 2010-07-19 at 12:27 PM. Reason: Moved here |
|
|
|
|
#274 |
|
|
Jean at Raybell is pretty good at giving you tips on OTA. He's probably the best salesperson around for OTA. They tested all of their products and installers are their customers.
Montcalm is always expensive, I avoid them. The GE amp is very very noisy, 6 dB and more. It's not really the best, just good for doing test. Intravino Last edited by stampeder; 2010-07-19 at 12:27 PM. Reason: Moved here |
|
|
|
|
#275 |
|
|
Je suis de Montreal près d'Anjou.
Est-ce que cette antenne est un bon choix? http://importbestbuys.com/catalog/mo...ie-p-2029.html Merci
|
|
#276 |
|
Location: (1)montréal /Mile-End, CM4228 , Rotor (2) Ste-Marguerite-lac-masson
|
achète pas ça, y'a un thread sur les antennes à ne pas acheter, et celle là y figure.....
y'a une liste des meilleures antennes, dans la section OTA en français, c'est Stampeder qui l'a confectionné.... Si tu envisages d'en acheter une, extérieure, y'a Montcalm électronique, BLVD des Laurentides, à Laval, qui est peut-être plus `près de chez toi, qui en vend, ils peuvent te conseiller. Raybel, aussi, sur Notre-Dame, dans l'Est... Last edited by mille; 2010-08-10 at 11:25 AM. Reason: ajout infos |
|
|
|
|
#277 |
|
|
Merci pour la réponse.
D'après le document la 7078P de Winegard est bien coté. Est-ce qu'elle va fonctionner aussi après le changement de 2011?
|
|
#278 |
|
Premium Supporter
|
La Winegard (HD) 7078P est une antenna UHF/VHF/FM. Elle va fonctionner aussi bien après la transition au numérique qu'avant...
(La technologie en arrière de ces antennes n'a pas changé depuis des lunes, la seule chose à ne pas oublier c'est que les postes en numérique sont SURTOUT UHF (14 et +).) Bonne journée, Nicolas |
|
|
|
|
#279 |
|
|
Ce que j'aimerais c'est de pouvoir capter les postes dispo actuellement autant
que qu'après les changements. Les postes actuels sont de 2-17 je crois?
|
|
#280 |
|
Premium Supporter
|
Mon antenne UHF est endommagée je ne peut donc pas le vérifier mais je crois qu'à Montréal il y aurait aussi "Canal Savoir" (29?) et bien entendu V/TQS en analogue (35) et les postes américains.
La Winegard (HD) 7078P est VHF (1-13) et UHF (14-59) donc en autant que le signal est a sa portée et que le syntonisateur du téléviseur le supporte (NTSC pour l'analogue, ATSC pour le numérique) elle permettrait de capter les postes disponibles actuellement et ceux qui le seront dans le futur... (A l'exception probablement de WVNY-DT (anciennement le 22 et qui est maintenant sur le 13) qui est très difficile de capter de Montréal...) Pour ce qui est des fréquences utilisées, à part WVNY-DT tous les postes américains dans la région de Montréal sont en haut du 17 (les PBS sont dans les 30 je crois par exemple). Bonne journée, Nicolas |
|
|
|
|
#281 |
|
|
What model and where did you get it?
|
|
#282 |
|
|
pour ceux qui sont dans les Laurentides, les prix de MG Électronique pour les CM4228hd et 4221hd semblent imbattables
http://www.mgelectro.com/contact.php les prix sont pas listés sur le site web mais ils ont plusieurs modèles en magasin la semaine passée les 4bay de channel master étaient 40$ alors que les 8 bays sont à 80$
|
|
#283 |
|
Rookie
|
Salut le monde,
Vous pouvez trouver des synthonisateurs HD a sortie DVI ou HDMI, ou des convertiseurs HD vers une TV analogique chez Montcalm Électronique sur le boulevard Des Laurentides a Laval. Appelez les au 450-663-3102 Stéphane |
|
|
|
|
#284 |
|
Rookie
|
Could you suggest the place to buy a jointenna or similar device in Montreal or online.
|
|
|
|
|
#285 |
|
Rookie
|
Hi all!
I've finally decided to go OTA and drop my cable provider. However, I'm looking for an installer since except for the antenna (a 4228 Channel Master) I have no idea what type of cables / amplifier / ground that I need. Even if I knew I think I'd rather not take any chances, and get it right the first time. If anyone can referer me a qualified installer (independent even better, compagnies really charge a lot for what it is really) for the Montreal region let me know. Lachinois |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|