![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#46 | |
|
|
Quote:
Ma plainte au CRTC: Numéro de référence: 281623 Le CRTC se devrait de reglementer ce genre de conflit d'intérêt qui ne sert pas les consommateurs canadiens....En aucun temps, un télédiffuseur devrait avoir le droit de limiter les distributeurs des services télé....mais comme a dit si bien un intervenant de ce forum, c'est une rue à deux sens. Lorsque TVA sera en HD, peut-être qu'il devrait aussi demander une somme astronomique à BEV pour leur signal pour forcer la main aux abonnés de BEV à passer à Videotron...C'est triste que la bataille entre distributeurs de service se fait à ce niveau plutot que sur le niveau de la qualité de diffusion....et du service à la clientèle...
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#47 |
|
|
Plaintes a Videotron et au CRTC effectuees egalement.
|
|
#48 | |
|
|
Quote:
À mon humble avis, vous faites bien des "sparages"... Vidéotron se fout bien de la programmation anglophone, HD ou pas HD. Demandez à ceux qui alimentent le thread de WWE OnDemand dans le forum de Vidéotron. Ça ne me surprend pas vraiment de voir la réponse qu'a eue Michel du service à la clientèle comme quoi le HD, c'est plus ou moins important. Typiquement "vidéotronien"... Si on a des besoins particuliers, on sèche! Je vous souhaite tout de même bonne chance! |
|
|
|
|
|
#49 |
|
|
Quelqu'un d'autre a fait une remarque sur le forum anglais:
Si DiscoveryHD etait supposement en FREE PREVIEW pour 6 mois, comment se fait-il que Videotron se ferait charger un prix exhorbitant MAINTENANT? hmmmmm... Plus j'y pense, et moins ca fait de sens tout ca.. Pourquoi est-ce que, ce matin meme en se levant, un executif de chez Discovery aurait telephone chez Videotron pour dire "Heuu, a partir de demain, ca me tente de vous charger 4x le prix d'avant". Dans la realite du monde des affaires ou les contrats precis et tres epais sont la norme, de plus que les profits des compagnies font foi de tout (DiscoveryHD perd un gros client dans tout ca), ce scenario m'apparait tres peu probable. Je crois qu'il y a une autre raison cachee deriere tout ca, surtout en considerant que Rogers, Cogeco et compagnie ont, eux, toujours ce poste... Ces autres cablodistributeurs n'aurait surement pas plus plie a une tactique d'extorsion de Discovery, si c'etait le cas. Non, il y a autre chose que simplement une question de cout qui survient d'un coup de nul part.
SA8300HD, Panasonic TH-42PX600U Plasma, TH-42PWD8UK Plasma, PE7700 HD2+ projector, Denon THX Ultra HT gear Last edited by jfdube; 2005-12-21 at 07:07 PM. |
|
|
|
|
#50 | |
|
|
Suite à ma plainte, j'ai reçu le message suivant:
Quote:
|
|
|
|
|
|
#51 | |
|
|
Quote:
|
|
|
#52 |
|
|
Je viens de porter plainte au CRTC relativement au retrait de la chaine 664.
Ne désirant pas rendre publiques mes observations pour le moment, considérez que la plainte est formulée pour un examen des circonstances entourant ce retrait, incluant la relation d'affaires de Vidéotron avec le fournisseur de signal Discovery HD et Bell Globemedia. En résumé, au point 2 f de mon document : f) Finalement, nous demandons au CRTC, ayant légiféré pour autoriser le démarrage de ce nouveau service de diffusion, un droit égal d’accès égal à tous les clients canadiens, indépendamment du distributeur. Numéro de référence: 281736 (281736 - 281623 = 113 plaintes potentielles aujourd'hui? Espérons que tous les clients de Vidéotron fréquentant ce forum pourront ajouter leur grain de sel...
ClodiMedius La TVHD élargit les horizons / HDTV widens horizons NOUVEAU : Mes favoris TVHD pour vous! Last edited by lancla; 2005-12-22 at 01:24 AM. |
|
|
|
|
#53 |
|
|
Discovery n'existe plus ce matin dans le forfait HD
http://www.videotron.com/services/fr/television/5_5.jsp |
|
|
|
|
#54 |
|
|
Voici la réponse que j'ai obtenue de Videotron:
"Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons été informés que suite à la modification du service haute définition effectué par le poste Discovery, nous devons présentement retirer ce service. Notre service haute définition est un des moins chers actuellement disponibles. Les frais de location par canaux facturés à notre clientèle sont moins élevés qu'ailleurs. Les nouvelles exigences du poste Discovery HD nous oblige actuellement à retirer ce poste de notre programmation haute définition. Nous ignorons pour le moment quand ce poste sera de nouveau offert et à quelles conditions de location. Nous avons toutefois noté votre intérêt pour ce poste. Le poste Discovery analogique et numérique demeure toutefois disponible. Nous vous remercions de votre compréhension. Lyne Gagné Services administratifs Vidéotron serviceclient@videotron.ca Notre site Internet : < http://www.videotron.com >" |
|
|
|
|
#55 | |
|
|
Quote:
|
|
|
#56 |
|
|
Cogeco et Rogers on garder DISCOVERY HD
pourquoi videotron ne l'offre plus? Ils y a des choses qu'on ne sais pas?
|
|
|
|
|
#57 |
|
|
Avant hier,après avoir appris que Discovery diffuserait du 24/7 en hd je m'en allais m'abonner au forfait Extra. Puis ce que cette chaine n'est plus disponible est-ce que sa vaut vraiment la peine de m'y abonner quand même ou il n'y a rien d'interressant à voir?
En tout cas je trouve tout cela ridicule, pour une fois qu'on avait la possibilité d'avoir de la programmation qui avait de l'allure. doomer
Sony KDF-E42A10 \ Sony STR-K870P \ Philips DVP 642 \ Pace DC551 Last edited by doomer; 2005-12-22 at 06:36 PM. |
|
|
|
|
#58 | |
|
|
J'ai reçu ceci après avoir demandé plus de détails:
Quote:
|
|
|
|
|
|
#59 |
|
Veteran
|
Bon, on commence à connaître ce qui se passe ailleur...
http://www.digitalhomecanada.com/for...&postcount=119 Il semble que le tarif chez ExpressVu, pour DiscoveryHD, sera 2.50 $ par mois pour ceux qui n'ont pas un certain ensemble @ 5.00 $ par mois. Au moins ces clients ont un choix !
|
|
#60 |
|
|
En activant pour appareil HD j'ai demandé au représentant de vidéotron pourquoi ils offraient plus DiscoveryHD. Il m'a dit que c'est parce que c'était pas un vrai signal HD et que vidétron était pas intéressé à diffuser un signal pseudo HD. WTF???
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|