![]() |
|
|
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes | |
|
|
||||
|
|
#31 |
|
|
hey wrestling fans,
Are you sure that the service will launch by the end of the month???(baldjay) I've been waiting for months. Is it the truth this time?? Is it another lie from videotron??? All I can tell you, is that the last time I called(yesterday) they told me that nothing has been finalized. Negociation between both parties were still on. Please let it be true! Take care to all of you. |
|
|
| Sponsored Links | |||
Advertisement | |||
|
|
#32 |
|
|
Hourra quand jai appeller today , un certain André (jai demandé son nom) m'a dit que le service sera en fonction le lundi 28 novembre ! Mais je vais le croire quand cela va apparaitre sur ma tv......... J'espere que Benny toi aussi tu a eu une conversation positive today ?, si nous 3 nous avons la meme reponse alors , ca va etre officiel, jai encore peur, mais maintenant quand jappelle je demande a parler a un homme....
|
|
|
|
|
#33 |
|
|
Salut,
Je suis tres tres decu. J'ai appeler ce soir 3 fois est personne n'etait au courant. Donc j'ai bien peur que c'etait un mensonge. |
|
|
|
|
#34 |
|
|
Horrible , croit tu que le gars a dit cela pour se débarasser de moi ?
As tu demandé a parler a un certain André ? vrai joke y a til un moyen de sabonner a rogers clandestinement ? |
|
|
|
|
#35 |
|
|
Eric,
Ce certain Mr. Andre, t'a dit que le service WWE 24/7 en demande debutera le 28 novembre????? Comment te la t'il dit?? Est-ce qu'il ta compris la premiere fois que tu lui as demande???? Ou bien il est t'allait faire une recherche????? Donne moi des nouvelles. |
|
|
|
|
#36 |
|
|
De quelle numeros de telephone as-tu appeller hier.
J'ai eu une autre conversation avec une femmme est elle ne sait rien. |
|
|
|
|
#37 |
|
|
J'ai encore appeler et a gatineau ils ne savent absolument RIEN RIEN RIEN.
|
|
|
|
|
#38 |
|
|
Hello baldjay,
Please let us know from where you got your info???? |
|
|
|
|
#39 |
|
|
Je viens tout juste d'appeler a montreal, j'ai parler a un homme.
Il etait au courant d'absolument rien. Aujourdhui personne ne sait de quoi je parle. Ils connaissent meme pas la WWE. Bonde de twit!!!! |
|
|
|
|
#40 |
|
|
Voici peut etre ce qu'on devrai faire.
Appeler a ce numeros de telephone. C'est le head office de WWE CANADA 1-416-497-8338 Essayer d'appeler |
|
|
|
|
#41 |
|
|
ce maudit andré , jai appeler au soutien thecnic, ca prit un bout de recherche avant de répondre, la je suis ecourer en criss, j'ai tellement de tapes de lutte que jai presque tout ce que 24|7 offre mais jai pu mes ppvs de la wcw , cest ca que je recherche le plus , mais je deteste echanger hors Quebec, mais je crois que je vais etre obliger, personne au quebec, meme plus les clubs videos ont ces ppvs la.............
|
|
|
|
|
#42 |
|
|
c'est quoi exactement que Andre t'a dit????
Donne moi les paroles exacte. Tu lui as bien dit wwe 24/7 en demande? C'est quoi les preuves qu'il t'a donner. Est-ce que tu lui a fais repeter plusieurs fois que c'etait belle est bien wwe 24/7 vod ou bien il t'a donner un evenement qui passe sur PPV. Eric, Il faut etre clair quand t'on parle avec un bande de twit comme Videotron. Donne moi la conversation exacte + # de telephone dont tu as fait. Merci |
|
|
|
|
#43 |
|
|
numero:514 841-2611
je lui est demander le canal wwe 24/7 VOD, il a chercher ............ pi il ma dit que le service serait offert selon les estimations le lundi 28 novembre...... Il M'a dit qu'au canal 900 , s'ajouterait le choix wwe 24/7 cest a peu pres cela, le gars ne semblait pas vraiment connaitre la lutte mais plutot les plans a venir de videotron. mais pourquoi videotron bulllshitterait a tout moment ? sa pas de sens etre obliger a ce service Je suis vraiment desesperé je souhaitais tellement une réponse afirmative sur ton coté........ merde |
|
|
|
|
#44 |
|
|
Salut eric
Bonne nouvelle, enfin j'espere. J'ai appeller hier soir videotron 5 fois et je suis tomber sur des femmes toutes les fois. A chaque fois je racrocher. Puis la sixieme fois c'etait encore une femmme mais j'ai finalement repondu. Son nom c'est Lisane et elle travaille dans le departement a montreal. Elle m'a dit que le service de la WWE 24/7 vod va debuter prochainemnet mais seulement dans quelque regions. J'ai repeter plusieurs fois le service en demande et elle m'a dit ''OUI'' WWE 24/7 VOD. Je lui ai dit de l'inscrire dans mon dossier. Donc tres peu de monde sont au courant. Merci eric |
|
|
|
|
#45 |
|
|
COOL , as tu demandé les régions ?
moi je viens de Ste-Therese, qui est généralement la région Montreal/Laval alors j'ai surement de la chance d'avoir le canal, j'Espere pour toi aussi ! Que veut dire dans quelques temps ? La prochaine fois il faudrait demander comment va se faire la publicité ou l'annonce de ce nouveau canaux ? Il faut continué , surtout avec la mauvaise nouvelle que TSN a partir de sept ne fera plus joué Raw Live, ce qui m'Attriste beaucoup, au moins j'aurais une grosse affaire pour remplacer mes lundi soir ! |
|
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|
|